SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] Pièces GT 125

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RECHERCHE] Pièces GT 125 Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Pièces GT 125   [RECHERCHE] Pièces GT 125 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:16

Bonsoir à tous Very Happy

pour ceux qui ne me connaissent pas (https://suzukigt.1fr1.net/t3499-presentation-adrien-gt-125), je suis en train de restaurer une Suzuki GT 125.

Etant donné que c'est un moteur X4 mis dans un cadre antérieur, je suis un peu perdu. De même, je me demande si par exemple les pochette de joints moteur sont identiques entre les modèles (genre entre 76 et X4). Bref un bric à brac qui a de quoi perdre un petit jeune comme moi Shocked . Elle est de 1979 sur la CG.

Voila ce dont j'ai besoin:
- chaîne
- Douille de phare avant
- Cocotte de frein avant
- Bouchon de réservoir
- Batterie

Bref vous allez certainement me dire qu'il y a tout sur internet. Je le reconnais j'y suis allé. Cependant ce qui me dérange c'est que c'est toujours sur 10 000 sites différents, et de plus je préfère l'esprit forum quant aux échanges étant donné que c'est une façon pour moi de remercier ceux qui m'aident...

Bref j'attends de vos retours là dessus Smile afro

ps: je vais créer un post avec l'évolution de ma restauration

Adrien pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Pièces GT 125 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pièces GT 125   [RECHERCHE] Pièces GT 125 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:48

j'oubliais également:

- câble compteur
- joints haut et bas moteur
- joints échappements


concernant les pochettes de joints je ne vois que ces joints de culasses par deux, moi quand j'ai déculassé j'avais qu'un seul joint de culasse qui prenait les deux cylindres. Voilà par exemple pourquoi je suis perdu dans les articles en vente

merci à tous pour votre aide

A tantôt

Adrien pig
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

[RECHERCHE] Pièces GT 125 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pièces GT 125   [RECHERCHE] Pièces GT 125 Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:46

salut et bienvenue

il y a des sites ou tu peut prendre le tout je pense et met nous des photos c'est plus facile pour tout le

monde , moteur 77 GT ou X4 ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Pièces GT 125 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pièces GT 125   [RECHERCHE] Pièces GT 125 Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:36

Moteur x4

Oui j'ai vu ca genre sur wemoto
Mais ma question est surtout de savoir s'il y a bien beaucoup de smilitudes entre les modèles concernant les pièces qie je cherche...
Je vais faire de la photo aujourd'hui pas de soucis

Merci à toi suzuk76 Wink

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

[RECHERCHE] Pièces GT 125 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pièces GT 125   [RECHERCHE] Pièces GT 125 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:27

oui il y en a entre les GT et les X4

mais a ce sujet là jeannot est plus expert que moi
Revenir en haut Aller en bas
ded gtx4
GTiste
GTiste
ded gtx4


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 58
Localisation : finistère
Date d'inscription : 25/12/2013

[RECHERCHE] Pièces GT 125 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pièces GT 125   [RECHERCHE] Pièces GT 125 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:10

Bonsoir rossilo,
Les pochettes de joints sont différentes entre le x4 et les modèles antérieurs.(joint de culasse et d'embase différent). Les joints de carters sont les mèmes,je pense.
André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Pièces GT 125 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pièces GT 125   [RECHERCHE] Pièces GT 125 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:19

bonjour à tous,

j'ai fait mes petits achats (essentiellement sur Wemoto), j'ai quasiment tout pour pouvoir la remonter et prétendre à la démarrer

merci pour vos infos!!

il me reste un bouchon de réservoir et une cocotte de frein à trouver si vous avez cela à me proposer Very Happy

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Pièces GT 125 Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pièces GT 125   [RECHERCHE] Pièces GT 125 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Pièces GT 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE PIECES
» Recherche pièces 250 GT modèle K
» recherche pieces x4
» recherche de piéces 125 GT
» Recherche de pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Recherches & Echanges-
Sauter vers: