SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes autres jouets....

Aller en bas 
+2
suzuk76
thunderbee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Mes autres jouets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes autres jouets....   Mes autres jouets.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:46

C'est mon problème avec les grosses motos, je fais tout juste 1.68m, un peu court sur pattes avec certaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
chpat62
expert
expert
chpat62


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 68
Localisation : Pas de Calais 62
Date d'inscription : 13/08/2014

Mes autres jouets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes autres jouets....   Mes autres jouets.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:05

comme moi , on fait avec !!!!!!!!!! sur le bout des pieds mais ça va quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
thunderbee
GTiste
GTiste
thunderbee


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 61
Localisation : Mont-Tremblant ( Québec ) et Sainte Adresse ( 76 )
Date d'inscription : 01/10/2014

Mes autres jouets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes autres jouets....   Mes autres jouets.... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:30

ça n'a pas grand chose à voir avec une Harley à part le fait que son arrière grand-mère ( la 850 ) a servi dans la police nord américaine...

Elle tient la route, freine fort ( Brembo, freinage couplé ) et prend des tours avec entrain, de surcroit, elle n'est pas trop lourde. Seul bémol, une boîte lente et imprécise mais c'est une machine dont la conception remonte à la V7....Alors, on est tolérant.

Inutile de vous dire que le pare-brise et les valoches vont dégager ( je les garde pour les voyages au long cours, elle connait...Elle est allée en Californie, en BC et dans le grand Nord, à la Baie James ).

Elle me rappelle par certains côtés ma Commando, la fiabilité en sus, ma première Italienne, je suis ému comme un gamin et j'attends le printemps avec impatience, je suis gâté avec la 500 et la Calif, deux vraies motos comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
thunderbee
GTiste
GTiste
thunderbee


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 61
Localisation : Mont-Tremblant ( Québec ) et Sainte Adresse ( 76 )
Date d'inscription : 01/10/2014

Mes autres jouets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes autres jouets....   Mes autres jouets.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:54

Vu le nombre de points qui me restent, c'est une sage décision..En attendant de les récupérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes autres jouets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes autres jouets....   Mes autres jouets.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres jouets....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les autres jouets
» Mes autres jouets
» mes autres machines :
» Mes autres machines
» mes autres mobylettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Vos autres machines-
Sauter vers: