SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'un nouveau de Toulouse

Aller en bas 
+2
chpat62
Fab31
6 participants
AuteurMessage
Fab31
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2014

Bonjour d'un nouveau de Toulouse Empty
MessageSujet: Bonjour d'un nouveau de Toulouse   Bonjour d'un nouveau de Toulouse Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:11

bonjour les GTistes,

moi c'est Fabrice, 38ans et Toulousain. Je viens d'acquérir un 250 gt k de 1974 quasi complète mais avec du boulot.
L'idée de base est de me monter un engin sympa pour des démos d'anciennes et j'aurai très certainement besoin de vos lumières pour la remise en route et des idées de fournisseurs de poly vintage, allumage; pots et autres sujets liés à cette transfo.
A moins que je la remette propre d'origine, pas encore une idée écartée.
Merci à Vous et à bientôt pour les news du projet quand ça avancera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chpat62
expert
expert
chpat62


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 68
Localisation : Pas de Calais 62
Date d'inscription : 13/08/2014

Bonjour d'un nouveau de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau de Toulouse   Bonjour d'un nouveau de Toulouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:28

slt fab je me suis posé la même question que toi, à mon avis l'origine est le plus payant avec du temps tout est possible. et bientôt des photos !!!! bienvenue à toi Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Bonjour d'un nouveau de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau de Toulouse   Bonjour d'un nouveau de Toulouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:10

Salut Fab Wink
Bienvenue ici, où tu trouveras certainement toutes les réponses à tes questions.
Pour la 250, fais ce qu'il te plaît, néanmoins dis-toi qu'une belle restau vaut largement plus à la vue et lors des rassemblements qu'une transformation aussi belle soit-elle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
LACOMBE
confirmé
confirmé
LACOMBE


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 61
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/10/2012

Bonjour d'un nouveau de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau de Toulouse   Bonjour d'un nouveau de Toulouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:25

Salut voisin !
Une ancienne qui marche bien, coute des sous et heureusement donne beaucoup de plaisir.
Les transformations se font à fonds perdus.
La remise à l'origine valorise l'investissement, surtout si la machine est complète.

Quel que soit ton choix on attend les photos !
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonjour d'un nouveau de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau de Toulouse   Bonjour d'un nouveau de Toulouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:47

Bonjour Fabrice,
bienvenue ici cheers . Bon courage pour la suite study .
Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab31
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2014

Bonjour d'un nouveau de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau de Toulouse   Bonjour d'un nouveau de Toulouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:02

merci à Tous. Je ne suis pas encore décidé finalement car il est vrai qu'il y a du boulot mais il manque pas grand chose (GB arrière , phare et des petites bricoles) mais elle a été mal stockée mais rien de radical même le réservoir n'est pas rouillé à l'intérieur. En plus j'ai la clé et la CG.
J'ai l'impression que ce n'est pas super répandu aussi donc avant de jouer avec l'ébarbeuse je vais bien me poser les bonnes questions (et la finance). Wink
En tout cas ouvert à vos lumières et conseils merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
chpat62
expert
expert
chpat62


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 68
Localisation : Pas de Calais 62
Date d'inscription : 13/08/2014

Bonjour d'un nouveau de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau de Toulouse   Bonjour d'un nouveau de Toulouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:14

fab, en vérité pour une restauration les finances sont quelques fois importantes, mais si tu te fixes pas de délais rapide et étendre les travaux sur plusieurs mois voir une année tout est possible au niveau des pièces tu trouveras si tu sais te servir de ton pc, les anciens du forum te le confirmeront
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Bonjour d'un nouveau de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau de Toulouse   Bonjour d'un nouveau de Toulouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:15

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
chpat62
expert
expert
chpat62


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 68
Localisation : Pas de Calais 62
Date d'inscription : 13/08/2014

Bonjour d'un nouveau de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau de Toulouse   Bonjour d'un nouveau de Toulouse Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:36

Jeannot dodo demain du monde t'attends!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Bonjour d'un nouveau de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau de Toulouse   Bonjour d'un nouveau de Toulouse Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:52

Laughing
Je suis déjà réveillé depuis presque une heure et demie, alors ne t'en fais pas, j'ai bien dormi ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
gtphil
GTiste
GTiste
gtphil


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : 34820
Date d'inscription : 29/03/2014

Bonjour d'un nouveau de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau de Toulouse   Bonjour d'un nouveau de Toulouse Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:37

Pour la GT 250 , la cote est très faible même pour des modèles conforme jusqu'au dernier boulon !
Ce n'est pas comme pour la 550 ou la 750 , donc l'option café racer ou piste se défend d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Fab31
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2014

Bonjour d'un nouveau de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau de Toulouse   Bonjour d'un nouveau de Toulouse Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:45

salut,

ça y est j'ai fait démarrer la 250 la semaine dernière après un bon boulot de nettoyage et désoxydation des pièces maitresses (allumage, carbus) et l'achat d'une batterie neuve. Le ralenti est un peu haut mais faudra la faire tourner un peu je pense. De toute façon je vais y faire un gros nettoyage et contrôle complet avec un sablage et epoxy du cadre. L'idée est d'en faire un café racer basique pour commencer. Juste un tape cul et un GB avant en poly sans couper quoi que ce soit du cadre. Je verrai par la suite. Si vous avez des idées je suis preneur, on trouve plus facilement pour du Yam que pour la Suz.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un nouveau de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau de Toulouse   Bonjour d'un nouveau de Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un nouveau de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau de Toulouse
» nouveau de toulouse
» un petit nouveau de toulouse
» bonjour a tous un nouveau
» Bonjour, Nouveau 125GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: