SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et encore un nouveau !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Et encore un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau !   Et encore un nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:33

Si, ça a une influence, puisque tu obtiens alors ce qu'on appelle un effet de vases communicants. Tu obtiens alors soit une dépression dans les cuves, ou une surpression, ce qui empêche de faire fonctionner correctement les flotteurs qui ne peuvent se mettre à bonne hauteur du fait du manque de mise à la pression atmosphérique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
robocop
GTiste
GTiste
robocop


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 60
Localisation : L'Hay les Roses
Date d'inscription : 23/04/2010

Et encore un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau !   Et encore un nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:07

c'est peut etre pour cela que l’ancien proprio disait n'avoir pas réussi à la remettre en route
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Et encore un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau !   Et encore un nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:18

C'est probable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
robocop
GTiste
GTiste
robocop


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 60
Localisation : L'Hay les Roses
Date d'inscription : 23/04/2010

Et encore un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau !   Et encore un nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:31

sais tu si je peux trouver la parts list quelque part pour la gold label 79 en téléchargement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Et encore un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau !   Et encore un nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:20

Aucune idée...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
robocop
GTiste
GTiste
robocop


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 60
Localisation : L'Hay les Roses
Date d'inscription : 23/04/2010

Et encore un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau !   Et encore un nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:13

Bonjour Jeannot ,
Est-ce possible de monter 2 filtres à air à cornet ( j'en possède 2 neuf ) en remplacement de la boite à air ou est-ce un sujet sensible avec avis très partagés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Et encore un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau !   Et encore un nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:41

En fait, si tu montes des filtres à cornet, les réglages des carbus devront être entièrement modifiés, car le mélange va être trop pauvre et tu risques alors de percer les pistons !
Je n'ai vu que trop rarement des GT montées avec des cornets, car le réglage idéal de la carburation est trop difficile à trouver ! C'est en général des personnes qui font de la compétition qui le font, car ils ont déjà une certaine expérience de la chose, sinon c'est trop compliqué !
Je pense que les autres lecteurs seront d'accord avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
robocop
GTiste
GTiste
robocop


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 60
Localisation : L'Hay les Roses
Date d'inscription : 23/04/2010

Et encore un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau !   Et encore un nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:39

ok je vais peut être pas tenter le diable car j'ai plutôt envie de rouler avec que de la regarder en panne dans le garage  lol! , je n'ai pas encore ouvert la boite à air pour voir si il y a encore des filtres dedans et j'ai lu de si de là que les filtres valent la peau des fesses par rapport à ce que c'est  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
LACOMBE
confirmé
confirmé
LACOMBE


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 61
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/10/2012

Et encore un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau !   Et encore un nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:02

Perso j'ai acheté du filtre anti poussière pour moteur d'aspirateur à 4 € la pochette.
Découpé et enroulé autour de la grille d'origine je l'ai Fixé par 3 brins de fil de fer fin et roule Raoul !
Revenir en haut Aller en bas
robocop
GTiste
GTiste
robocop


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 60
Localisation : L'Hay les Roses
Date d'inscription : 23/04/2010

Et encore un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau !   Et encore un nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:17

Bonjour à toi Mr Lacombe , aurais tu une ref pour la pochette ou un lien internet ou je pourrais zieuter ? peut etre as tu une photo du résultat final
Revenir en haut Aller en bas
LACOMBE
confirmé
confirmé
LACOMBE


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 61
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/10/2012

Et encore un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau !   Et encore un nouveau ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:33

Aie! Je suis en vacances donc pas de photo dans l'immédiat.
J'ai acheté ça au rayon des pochettes d'aspirateur du LECLERC local.
Certains font la meme chose avec des filtres pour hottes aspirantes.
J'ai préféré ces filtres pour moteurs d'aspirateurs car ils sont forcément étudiés pour travailler dans des conditions bien pires que dans nos boites à air de GT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore un nouveau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau !   Et encore un nouveau ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un nouveau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ti nouveau du 22
» nouveau
» Nouveau
» Nouveau en 125 gt de 76
» nouveau gt 50!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: