SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nemocelica
Nouveau
Nouveau
nemocelica


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : cholet
Date d'inscription : 29/04/2014

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:24

Salut a tout le monde!
Moi c'est Adrien, alias nemo! j'ai 26 ans et je suis passionné par tout ce qui a des roues, un moteur et qui donne du plaisir a conduire ou a regarder^^
Je suis carrossier, et j'ai appris la peinture et la meca auto sur le tas.
J'ai un ptit garage de 100m2 pour travailler sur mes projets auto et moto.
Je débute dans le 2 roues, je suis plus porté sur les voitures. Pour ce qui est des gouts en bécane, je suis plus dans l'esprit vieille moto, custom etc... Je préfère la sportivité à 4 roues, et la ballade à deux roues Very Happy 

Malheureusement je n'ai que le permis 125, un jours j’espère pouvoir passer le gros cube (quand j'aurais le temps et les moyens).

J'ai récupéré il y a quelques mois, une suzuki 125gt ram air. C'était celle du père de ma femme, et selon ses dires, elle n'a pas roulé depuis 1978 (à l'abandon dans une cave de maison bien humide...) Je n'ai pas encore retrouvé la carte grise et les cléfs...
J'ai une autre 125, à la base une gilera coguar(custom racheté a un copain d'apprentissage des années après pour une bouché de pain). Sur celle la c'est grosse modifs a gogo, puisque fabrication du cadre, bras arrière rallongé etc... Ce ne sera pas pour rouler mais surtout pour faire joli dans le garage  Smile 

Je viens ici chercher des renseignements et des conseils sur la bête, car je ne connais rien a ce modèle, et j'ai tellement de boulot dessus que je ne sais même pas par ou commencer...

Voili voilou, la suite dans la section restauration avec les photos de la suzuk' ^^
Revenir en haut Aller en bas
denis_nantes
confirmé
confirmé
denis_nantes


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : angers
Date d'inscription : 15/09/2013

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:30

bienvenue! commence par nous mettre des photos qu on puisse echanger avec toi sur son etat et aussi peut etre partager un peu nos connaissances sur cette moto magique.
Revenir en haut Aller en bas
nemocelica
Nouveau
Nouveau
nemocelica


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : cholet
Date d'inscription : 29/04/2014

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:50

Yes c'est fait, j'ai créé un post dans la section restauration Wink je vois que tu es dans le même coin que moi, je suis à coté de cholet  Very Happy (Beaupréau)
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:19

Bienvenue Némo

Après lui avoir pris sa fille, tu lui prends sa moto Laughing tu as bien fait Wink

Si elle ne roule plus depuis 78 alors elle n'a pas roulé longtemps, sauf si il a fait beaucoup de kilomètre en un ou deux ans. Si peux de kilométrage, regarde bien le moteur, un serrage est plus que possible. De toute matière, c'est pas cendrillon, un baiser ne suffit pas à la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
alain77
confirmé
confirmé
alain77


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 61
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/08/2012

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:49

Bonjour Némo et bienvenue sur ce forum.
A+
Revenir en haut Aller en bas
nemocelica
Nouveau
Nouveau
nemocelica


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : cholet
Date d'inscription : 29/04/2014

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:49

Merci de votre accueil  Very Happy 
Et oui après la fille j'ai pris la moto, et même la voiture Razz (une de plus...)
C'est clair qu'il va y avoir du taff, jvais deja commencer par la partie cycle, et ensuite je verrais pour le moulin Very Happy Je pense plus a un pré serrage, ou alors a une coupure d'allumage tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: