SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nemocelica
Nouveau
Nouveau
nemocelica


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : cholet
Date d'inscription : 29/04/2014

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:24

Salut a tout le monde!
Moi c'est Adrien, alias nemo! j'ai 26 ans et je suis passionné par tout ce qui a des roues, un moteur et qui donne du plaisir a conduire ou a regarder^^
Je suis carrossier, et j'ai appris la peinture et la meca auto sur le tas.
J'ai un ptit garage de 100m2 pour travailler sur mes projets auto et moto.
Je débute dans le 2 roues, je suis plus porté sur les voitures. Pour ce qui est des gouts en bécane, je suis plus dans l'esprit vieille moto, custom etc... Je préfère la sportivité à 4 roues, et la ballade à deux roues Very Happy 

Malheureusement je n'ai que le permis 125, un jours j’espère pouvoir passer le gros cube (quand j'aurais le temps et les moyens).

J'ai récupéré il y a quelques mois, une suzuki 125gt ram air. C'était celle du père de ma femme, et selon ses dires, elle n'a pas roulé depuis 1978 (à l'abandon dans une cave de maison bien humide...) Je n'ai pas encore retrouvé la carte grise et les cléfs...
J'ai une autre 125, à la base une gilera coguar(custom racheté a un copain d'apprentissage des années après pour une bouché de pain). Sur celle la c'est grosse modifs a gogo, puisque fabrication du cadre, bras arrière rallongé etc... Ce ne sera pas pour rouler mais surtout pour faire joli dans le garage  Smile