SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bourse moto àSete (Hérault)

Aller en bas 
+3
Bru64
zenzimen
petarel
7 participants
AuteurMessage
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Bourse moto àSete (Hérault) Empty
MessageSujet: Bourse moto àSete (Hérault)   Bourse moto àSete (Hérault) Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:51

Bonsoir à tous,

J'hésite depuis hier à mettre sur le forum quelques photos de la bourse motos qui s'est tenue le 16.02.2014 tant les photos sont de mauvaises  qualités, en effet mon objectif a rendu l'âme (vive l'électronique, j'aurais dû prendre mon appareil argentique...) et je n'ai vu que les photos étaient floues que rentré chez moi....
Mais bon je vous les montre quand même soyez indulgents Embarassed 

Pour en revenir à cette bourse, comme beaucoup d'autre rien de bien terrible....Un Gold 1100 à 3000 euros dans un état vraiment pas terrible, un 650 XS Yam, et beaucoup de pièces détachées , quelques une pour GT 380, 550 et 750, cligno, compteurs, carbu, selles, mais rien d'exceptionnel.

Les motos les plus interessantes étaient celles des visteurs.

La LE MANS était magnifique....
Le GUZZI 750 S est une moto d'un copain avec laquelle je suis allé à la bourse, particulier à conduire avec les vitesses inversées, vibrations assurées, mais elle a un charme fou, et dans un état exceptionnel même si la photo ne le montre pas.
Ensuite la TRIUMPH de 2000 que j'ai conduit aussi sympa avecdes échappements libres....Superbe sonorité.
La Royal Enfield superbe, je n'ai pas vu son propriétaire.
Le 750 Four restauré avec soins superbe
Et l'ancêtre....Je ne sais pas ce que c'est il y avait marqué SCOTT, est-ce une marque? je l'ignore. 

Et pas une seule Suzuki GT..... Sad 

C'était une petite bourse mais trés sympa où il y avait des exposants de disques des années 50 et 60....

Voilà, j'envoie les photos....Moches pas vrai!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

Bourse moto àSete (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse moto àSete (Hérault)   Bourse moto àSete (Hérault) Icon_minitimeMar 18 Fév - 0:32

ah tiens je les connais ces photos !  Very Happy Very Happy Very Happy

faut reconnaitre que la 1 ere guzzi n est pas vilaine du tout !   drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

Bourse moto àSete (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse moto àSete (Hérault)   Bourse moto àSete (Hérault) Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:56

Scott: premier bi-cylindre 2T performant (dans les années 1920, de mémoire).
Il me semble qu'un modèle dépassait les 500 cm³, donc bien avant Suzuki... et il avait déjà un graissage séparé!
Et un joli nom: Flying Squirrel (écureuil volant).
Voilà une mamie que j'aimerais bien avoir dans mon garage. Mais inaccessible...
Revenir en haut Aller en bas
alain77
confirmé
confirmé
alain77


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 61
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/08/2012

Bourse moto àSete (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse moto àSete (Hérault)   Bourse moto àSete (Hérault) Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:31

Bonjour,
Trop modeste, tes photos sont correctes et c'est toujours un plaisir de pouvoir en regarder.
La Royal Enfield est la nouvelle continental GT vu au salon. Elle n'est pas mal du tout.
C'est vrai que les Suzuki GT sont rares en bourse.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Bourse moto àSete (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse moto àSete (Hérault)   Bourse moto àSete (Hérault) Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:56

zenzimen a écrit:
ah tiens je les connais ces photos !  Very Happy Very Happy Very Happy

faut reconnaitre que la 1 ere guzzi n est pas vilaine du tout !   drunken
Ah, toi aussi ?! Wink
Je confirme pour la Scott Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 66
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Bourse moto àSete (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse moto àSete (Hérault)   Bourse moto àSete (Hérault) Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:18

moi aussi la GUZ rouge hummmm!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Bourse moto àSete (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse moto àSete (Hérault)   Bourse moto àSete (Hérault) Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:22

Franchement vous êtes tous bien sympas mais quand même elles sont floues ces photos, et c'était avant de boire une bière....
J'aime bien le look de Royal Enfield mais bon pour rouler....
Donc c'était bien une Scott, franchement je ne connaissais pas et j'ai regretté de ne pouvoir rencontrer son propriétaire, je pense que ça aurait été interessant.
Ce qui était amusant c'est que personne ne regardait cet ancêtre alors qu'il était garé devant l'entrée du bâtiment principal où tout le monde passait.
Revenir en haut Aller en bas
zenzimen
confirmé
confirmé
zenzimen


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/06/2013

Bourse moto àSete (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse moto àSete (Hérault)   Bourse moto àSete (Hérault) Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:53

on est pas encore assez vieux pour regarder ces ancêtres !!! dans 20 ans peut etre....  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Bourse moto àSete (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse moto àSete (Hérault)   Bourse moto àSete (Hérault) Icon_minitimeMer 19 Fév - 6:41

petarel a écrit:
Donc c'était bien une Scott, franchement je ne connaissais pas et j'ai regretté de ne pouvoir rencontrer son propriétaire, je pense que ça aurait été interessant.
Ce qui était amusant c'est que personne ne regardait cet ancêtre alors qu'il était garé devant l'entrée du bâtiment principal où tout le monde passait.  
Tout le monde n'est pas connaisseur non plus !
Imagine aujourd'hui un jeune qui passerait à côté d'une Aronde, d'une R10 ou d'une 4CH, qu'en penserait-il ?
"Une vielle bagnole", sans plus !!!
Ce qui n'est pas de notre jeunesse ou de notre culture ne nous impressionne pas ou ne nous arrête pas forcément !!!
Il n'y a que celui qui se pose des questions qui y trouve des réponses !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 66
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Bourse moto àSete (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse moto àSete (Hérault)   Bourse moto àSete (Hérault) Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:06

ça depend aussi comment tu as été élever ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Bourse moto àSete (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse moto àSete (Hérault)   Bourse moto àSete (Hérault) Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:54

Pas avec les poules en tout cas !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Bourse moto àSete (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse moto àSete (Hérault)   Bourse moto àSete (Hérault) Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:58

Elles ne sont pas floues tes photos, c'est la Guz qui devait tourner au ralenti et faire termbler toute la région  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6207
Age : 62
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Bourse moto àSete (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse moto àSete (Hérault)   Bourse moto àSete (Hérault) Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:51

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Bourse moto àSete (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse moto àSete (Hérault)   Bourse moto àSete (Hérault) Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:16

zenzimen a écrit:
on est pas encore assez vieux pour regarder ces ancêtres !!!   dans 20 ans peut etre....   lol! 

BVen non, tu dis n'importe quoi, moi tous les matins je me vois dans la glace de ma salle de bain....Tu vois qu'on peut regarder les ancêtres Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Bourse moto àSete (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse moto àSete (Hérault)   Bourse moto àSete (Hérault) Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:20

suzuk76 a écrit:
ça depend aussi comment tu as été élever ?

Ca c'est bien vrai mon gars....Mes gamins ont toujours vu chez moi des vieux Vespa, des vieilles voitures et bien maintenant ma fille 31 ans et mon fils 29 ans, ne jurent que par les motos anciennes, ma fille roule avec une Honda de 1972 et mon fils avec un RDX, il passe son permis et veut s'acheter une GT 550 GT ou 380 pas 750 trop cher.
Il est vrai qu'en fonction de l'éducation que l'on a donné à ses enfants, en fonction des passions des parents les enfants parfois suivent le même chemin....
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Bourse moto àSete (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse moto àSete (Hérault)   Bourse moto àSete (Hérault) Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:31

Le p'tit Québec a écrit:
Elles ne sont pas floues tes photos, c'est la Guz qui devait tourner au ralenti et faire trembler toute la région  lol! 

Mais bon dieu que je suis sot, bien sûr c'est ça, ces italiennes qui vibrent....J'ai fait une centaine de km avec la 750 S la noire et orange, lorsque j'en suis descendu je pensais avoir parkinson....Non j'exagère mais c'est vrai que ça vibre surtout au point mort, mais ça a son charme, j'aime bien, un peu comme lorsqu'on accélère au point mort avec une BMW flat, on est bercé de gauche à droite.
En fait à bien y réfléchir toutes les marques japonaises, anglaises, européennes en général ont toutes une ou plusieurs bécanes qui ont un charme certain.
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 66
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Bourse moto àSete (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse moto àSete (Hérault)   Bourse moto àSete (Hérault) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 5:42

( pour pétarel )


part contre j 'espère pour eux ne pas suivre le méme boulot que toi part les temps qui courent ?


si tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Bourse moto àSete (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse moto àSete (Hérault)   Bourse moto àSete (Hérault) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:10

suzuk76 a écrit:
( pour pétarel )


part contre j 'espère pour eux ne pas suivre le méme boulot que toi part les temps qui courent ?


si tu vois ce que je veux dire ?

Si tu fais allusion à mes enfants pas de soucis:
ma fille est professeur des écoles
Mon fils est dans le monde du spectacle, voyage partout en France et à l'étranger fait des concerts et vit dans un monde qui lui va à merveille, il est parti jouer au canada, il a joué avec Bertignac, il a comme musiciens qui l'accompagnent sur scène ceux d'Olivia RUIZ, il vit d'une passion, tu vois il part un mois en Thailande la semaine prochaine.
Aussi bien ma fille que mon fils n'auraient jamais voulu entendre parler d'un métier dans la police, ils en ont trop entendu et trop vu, mais bon je le dis à nouveau je ne crache pas dans la soupe, j'ai eu des moments très durs, je pourrais faire un livre, j'ai des moments d'exceptions et en une carrière j'ai fait plusieurs métiers, j'ai fait la BAC, j'ai été retenu pour le GIPN, j'ai été aux Stups, à la Brigade des mineurs, à la Brigade financière, pendant quatre ans j'ai été détaché sportif de haut niveau en karaté et mon boulot consistait à passer mon temps en kimono en étant membre de l'équipe de France police et de représenter cette administration en compétition.....
mais j'avoue que le policier qui travaille en banlieue parisienne se fait insulter et n'est confronté qu'à la racaille, ce ne doit pas être très marrant tous les jours...Maintenant j'aurais 20 ans avec ce que je sais je ne serais jamais policier.
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 66
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Bourse moto àSete (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse moto àSete (Hérault)   Bourse moto àSete (Hérault) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:19

j'ai faillit le faire en travaillant avec eux et les copains m 'ont dit attention tu va commencer a la capitale , et là j 'ai été vacciner d avance , donc pas d examen et j ai laisser tomber

je me connais de trop , je ne pourrais me faire insulter et leur dire merci
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

Bourse moto àSete (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse moto àSete (Hérault)   Bourse moto àSete (Hérault) Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:54

suzuk76 a écrit:
j'ai faillit le faire en travaillant avec eux et les copains m 'ont dit attention tu va commencer a la capitale , et là j 'ai été vacciner d avance , donc pas d examen et j ai laisser tomber

je me connais de trop , je ne pourrais me faire insulter et leur dire merci

Je préfère te répondre en MP car on sort du contexte du forum et ce que je vais te dire est particulier....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse moto àSete (Hérault) Empty
MessageSujet: Re: Bourse moto àSete (Hérault)   Bourse moto àSete (Hérault) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse moto àSete (Hérault)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse d'échange à Valras-Plage (Hérault)
» BOURSE MOTO
» Bourse Motos Cyclos
» balade a la bourse de Mazamet
» Bourse à Monclar de Quercy 3et 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Rassemblement-
Sauter vers: