SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 spi introuvable??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denis_nantes
confirmé
confirmé
denis_nantes


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : angers
Date d'inscription : 15/09/2013

spi introuvable?? Empty
MessageSujet: spi introuvable??   spi introuvable?? Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:09

savez vous ou trouver des joints spi (a levres) de diametre 18.5x12 comme celui que nous avons par exemple sur le carter du mecanisme d embrayage?? introuvable sur le net.......
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

spi introuvable?? Empty
MessageSujet: Re: spi introuvable??   spi introuvable?? Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:29

Je ne veux pas dire de bétises mais contacte ton concessionnaire Suzuki le plus proche et tu verras qu'il peut commander encore de nombreuses pièces mécaniques pour GT ainsi que des joints, je t'en parle en connaissance de cause car j'ai commandé plusieurs pièces et j'ai trouvé sauf toutes les pièces d'accastillage.
Et puis faut-il que le concessionnaire soit assez sympa pour faire la démarche, renseigne toi ça ne coûte rien, pour moi ça a marché, pourquoi pas pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
denis_nantes
confirmé
confirmé
denis_nantes


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : angers
Date d'inscription : 15/09/2013

spi introuvable?? Empty
MessageSujet: Re: spi introuvable??   spi introuvable?? Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:15

merci! entre temps je les ai trouvé chez afc moto! une adresse connue et recensée sur le fofo. commande passée.... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
petarel
expert
expert



Masculin Nombre de messages : 612
Age : 65
Localisation : valros 34290
Date d'inscription : 02/12/2012

spi introuvable?? Empty
MessageSujet: Re: spi introuvable??   spi introuvable?? Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:22

Parfait pour toi mais....par expérience pour avoir commandé des pièces chez AFC, il y a la qualité mais les délais de livraison sont longs voir très longs, tu verras sur le forum ce constat estfait par plusieurs membres, mais sinon rien à dire la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spi introuvable?? Empty
MessageSujet: Re: spi introuvable??   spi introuvable?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spi introuvable??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bobine d'allumage introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: