SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut aux GTistes

Aller en bas 
+4
Bru64
Jeannot61
yves 9.9.64
danb75
8 participants
AuteurMessage
danb75
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/10/2013

Salut aux GTistes Empty
MessageSujet: Salut aux GTistes   Salut aux GTistes Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:58

Bonsoir à tous, je viens d'acheter une Suzuki GT125 de 1974. Après un changement de cable d'embrayage, d'embrayage, de batterie et de régalges carbus et allumage chez un pro (ça je sais pas faire) elle tourne !!  Petit bémol, le sélecteur  se balade un peu, je ne trouve jamais le point mort. Il y une vis mais elle est serrée à fond..A part ça dès que ça monte dans les tours, ça envoie, je le suis fait des amis dans tout le quartier!      
Sinon s'il y a des possesseurs de GT sur PARIS, je serais heureux de les rencontrer !  Je mettrais une photo dès que j'aurais compris comment..    A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Salut aux GTistes Empty
MessageSujet: Re: Salut aux GTistes   Salut aux GTistes Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:04

Bonsoir,
bienvenue ici cheers . Ton souci est peut être le système de renvoi derrière ton petit carter. les biellettes prennent du jeu et il est plus difficile de trouver le point mort. Une petite photo de la bête dès que tu peux Wink 
Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
danb75
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/10/2013

Salut aux GTistes Empty
MessageSujet: Re: Salut aux GTistes   Salut aux GTistes Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:18

Super, un forum avec des vraies personnes qui répondent et qui en plus ont l'air sympa! Merci pour l'info, je vais regarder ça dès que possible. Je promets la photo rapidement, mais je dois finir de lui faire une beauté, je reçois un porte bagage cette semaine et faut que je refasse les filets de réservoir, car c'est une 74 déguisée en 77, avec les carters noirs..Sinon, est ce genant de rester embrayé à chaque arret?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Salut aux GTistes Empty
MessageSujet: Re: Salut aux GTistes   Salut aux GTistes Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:03

Bienvenue parmi nous Wink
Je confirme pour le jeu derrière le carter, et ce dans le système de renvoi par biellette Wink
Tu veux dire rester débrayé à chaque arrêt je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
danb75
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/10/2013

Salut aux GTistes Empty
MessageSujet: Re: Salut aux GTistes   Salut aux GTistes Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:37

Euh oui débrayé..Embarassed C'est dimanche soir, j'ai du mal à embrayer.ou débrayer..enfin j'me comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Salut aux GTistes Empty
MessageSujet: Re: Salut aux GTistes   Salut aux GTistes Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:45

Si l'arrêt n'est pas trop long, ça ne devrait pas poser de problème, mais pour ma part, je mets toujours au point mort.
Lorsque tu auras résolu ton problème de jeu au système de renvoi, ce sera bien plus facile.
Si ton huile de boîte est ancienne, ça te complique aussi la recherche du point mort, essaie alors aussi de voir de ce côté là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

Salut aux GTistes Empty
MessageSujet: Re: Salut aux GTistes   Salut aux GTistes Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:50

Bonsoir et bienvenue,
Un GT de 74, donc l'un des premiers. Félicitations.Cool 
Mets-nous des photos dès que tu pourras!Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Salut aux GTistes Empty
MessageSujet: Re: Salut aux GTistes   Salut aux GTistes Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:02

Bonjour et bienvenu ici.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Alain18
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 185
Age : 61
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 20/09/2010

Salut aux GTistes Empty
MessageSujet: Re: Salut aux GTistes   Salut aux GTistes Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:44

Bonjour et bienvenu, nous attendons des photos pour voir la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Salut aux GTistes Empty
MessageSujet: Re: Salut aux GTistes   Salut aux GTistes Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:48

Bienvenue ici,

Une GT de plus sur Panam! C'est génial. Nous sommes quelques un sur la région et nous arriverons bien à nous retrouver un jour...

Pour info, le premier dimanche de chaque mois il y a ressemblement à Vincennes. Devant le château pour les voitures et au bout de l'allée d'arbres (côté Est du château) pour les motos.

Si ça intéresse aussi des Franciliens, il y a Automédon le WE prochain
Revenir en haut Aller en bas
alain77
confirmé
confirmé
alain77


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 61
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/08/2012

Salut aux GTistes Empty
MessageSujet: Re: Salut aux GTistes   Salut aux GTistes Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:40

Bonjour et bienvenue,
Un nouveau francilien, c'est une bonne nouvelle ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Salut aux GTistes Empty
MessageSujet: Re: Salut aux GTistes   Salut aux GTistes Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:57

Bonsoir,
deuxième infos, il y a aussi le salon moto légende le 25, 26 et 27 octobre. Si vous passez par ce salon, je serais les 3 jours sur place au stand Suzuki, STCF ( Suzuki triples club de France ).
A bientôt.
Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
danb75
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/10/2013

Salut aux GTistes Empty
MessageSujet: Re: Salut aux GTistes   Salut aux GTistes Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:52

Salut aux GTistes 8jc0

Cool ça marche!!!! Voici la bete ! Pour Le salon Moto Légende j'y serais, c'est sur? Pourquoi pas un petit rassemblement GT à cette occasion?  A voir..

Sinon, je continue sur mes (petits) problèmes.  De quelles pieces parlez vous par rapport à l'éclaté système de sélection de la p. 117 de la RMT?
A part ça je fais mes petits tours de quartier samedi dernier après le retour de Moto JAP 70, ça va nickel (ça fait un sacré boucan qd meme..) et tout d'un coup à un feu , je repasse la 1ere et la poum, elle s'arrete. Je redémarre, ça pas de problème, 1ere et paf. Une fois deux fois.. Bon, je suis a deux rues de chez moi, j'ai la honte mais je la pousse. donc dix minutes plus tard je redémarre et la ca repart comme en 14.  Bon, perplexe qd meme je la gare pour la nuit. le lendemain, re petit tour de quartier et la, après un arret pour laisser passer une voiture j'accelere et ca hoquete puis s'arrete. je redémarre et ça repart.
Bon je sais pas, c'est peu etre comme ça..c'est un peu galère, des idées???
Sinon quelle huile utiliser ? On m'a dit pas de synthèse, donc semi -synthèse? Minerale?
Revenir en haut Aller en bas
danb75
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/10/2013

Salut aux GTistes Empty
MessageSujet: Re: Salut aux GTistes   Salut aux GTistes Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:03

Je vais peut etre donner plus d'infos sur l'etat de la moto et ce que j'ai fait et fait faire. la moto n'avait pas roulé depuis 1 an qd je l'ai acheté. J'ai changé le cable d'embrayage, la batterie, l'embrayage complet et vidangé la boite. Puis j'ai du l'amener chez Moto Jap pour faire régler l'allumage et les carbus, et refaire fonctionner les clignotants et l'eclairage du compte tour et des voyants afférants. Roulé nickel de St Ouen jusqu'au 15 puis les petits tours de rues avec les problèmes mentionnés. j'ai pas vraiment pu dépasser les 5000 tours, dans Paris c'est pas évidant.. Je pense qu'un petit tour à la campagne pourrait lui faire du bien. Ah sinon l'huile (du réservoir d'huile) est celle mise par l'ancien proprio. Peut etre une petite vidange s'impose?
Revenir en haut Aller en bas
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Salut aux GTistes Empty
MessageSujet: Re: Salut aux GTistes   Salut aux GTistes Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:05

POur les départ en 1ère, faut pas avoir peur de monter le régime et de faire légèrement patiner l'embrayage. Tu as peut-être aussi une bougie qui a besoin d'être changée.

Pour 2T tu peux mettre toutes les sortes, aucun souci à avoir, dans la boîte de vitesse, mois c'est de la Carouf, synthèse et c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut aux GTistes Empty
MessageSujet: Re: Salut aux GTistes   Salut aux GTistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut aux GTistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous les gtistes !!!!
» Bonjour les GTistes
» Bonjour les Gtistes
» Salutations nobles GTistes !!!
» flo66 - GTistes bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: