SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mes autres machines :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tom-ax
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 16/12/2007

mes autres machines : Empty
MessageSujet: mes autres machines :   mes autres machines : Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:20

j'ai aussi une renault 21 2.0 turbo et une citroen ax sport mais je ne sais pas comment mettre la photo ... No
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

mes autres machines : Empty
MessageSujet: Re: mes autres machines :   mes autres machines : Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:46

tom-ax a écrit:
j'ai aussi une renault 21 2.0 turbo et une citroen ax sport mais je ne sais pas comment mettre la photo ... No


Oui , avec Imageshak ;
1)PARCOURIR
Tu selectionnes une photo de tes documents
2) HOST IT
Tu fais ensuite un copier/coller avec le dernier lien( direct link)
Et voilou
Revenir en haut Aller en bas
eric
Débutant
Débutant
eric


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/10/2007

mes autres machines : Empty
MessageSujet: Re: mes autres machines :   mes autres machines : Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:36

salut tom-ax je m'apelle eric passione des gt 125 qui est en photo sur le forum comme je vois que tu aimes les voitures je te montrerais ma 5 gt turbo d'origine qui est dans le meme etat que ma moto normal fan des gt?? mais peut etre pas sur ce site car il est dedie aux motos je suis nouveau aussi donc connais pas trop le reglement a+ eric .pour oli j'espere que les photos roca sont pas mal pas de problemes oli avec le numerique quelques mn sufisent donc si tu as d'autres questions avec plaisir on est inscrit pour cela amitiees eric
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

mes autres machines : Empty
MessageSujet: Re: mes autres machines :   mes autres machines : Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:28

eric a écrit:
salut tom-ax je m'apelle eric passione des gt 125 qui est en photo sur le forum comme je vois que tu aimes les voitures je te montrerais ma 5 gt turbo d'origine qui est dans le meme etat que ma moto normal fan des gt?? mais peut etre pas sur ce site car il est dedie aux motos je suis nouveau aussi donc connais pas trop le reglement a+ eric .pour oli j'espere que les photos roca sont pas mal pas de problemes oli avec le numerique quelques mn sufisent donc si tu as d'autres questions avec plaisir on est inscrit pour cela amitiees eric


Merci beaucoup, je verrai cela ce soir en rentrant, car je suis au travail là.

Pas grand monde d'ailleurs cette veille de fête, avec nos 4/5 semaines de délais de Fab ce serait un peu juste pour le sapin faut dire santa

Il n'y a aucun problème à ce que tu montres ta R5 GT turbo ici la rubrique "vos autres véhicules est faite pour cela, voir le bistro.

Tu vois je ne te banirai pas pour ça Laughing
D'ailleurs j'y ai bien montré mon Alfa moi, mais c'est pas n'importe ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes autres machines : Empty
MessageSujet: Re: mes autres machines :   mes autres machines : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes autres machines :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes autres machines
» Mes autres machines
» ben ,mes autres machines,que j'aime!
» Mes machines
» mes ptites machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Vos autres machines-
Sauter vers: