SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps

Aller en bas 
+9
yves 9.9.64
paneuro33
suzuk76
engrevals
GuzGil
Pef
eric
phoz125GT
Oli 1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:17

Je roule tous les jours et je fais pas mal de route, notamment le wk end ou je rejoint ma famille à la campagne, une moto qui offre une protection correcte c'est bien agréable dans ces conditions, Wink

Les VFR sont impec pour mon usage, à ~150 km/h c'est serein casque ouvert et puis je fais tout de même de 10 à 15000 km par an une moto qui ne consomme pas trop c'est super Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:47

c 'est normal car c 'est une honda ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:37

En attendant de pouvoir prendre ma prochaine VFR, je me mets au Cross

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 731855AndersonM5004


Dommage, elle n'est pas immatriculée, et un peu petite pour mes grandes jambes Laughing

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 157238AndersonM5002


A l'échelle 1/5 , c'est grand pour un modèle Radio commandé, mais trop petit pour monter dessus.

N'empêche, c'est assez génial ce truc, je n'ai pas résisté

https://youtu.be/PCLlZsiYEps

Il y a un gyroscope dans la roue arrière, qui tourne 5 fois plus vite que la roue, réglable par ajout de poids, c'est ce qui permet cette stabilité.

Normalement ma prochaine VFR est réservée, plus qu'à recevoir l'assurance Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:44

super ce qui font maintenant ?

c 'est vrai que l 'on est des vrais gosses
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:13

En fait, ces moto radio commandées existent depuis un bon moment, perso, je n'en avait jamais entendu parler, mais les premières datent des années 70, et ne venaient pas du Japon ..... Smile mais d'Allemagne, fabriquées par Graupner, ensuite viendront les Kyosho Wink

Ce qui a changé apparemment c'est quelles sont bien plus facile à utiliser, et que l'électronique est bien moins chère.

Bon revenons l'échelle 1/1, en principe, voici ma prochaine moto, je n'attends plus que mon indemnité pour aller la chercher, pas loin d'ailleurs puisqu'elle est à Paris

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 838141KGrHqMOKpgE25e8IPMBN3rR6mWQ21

Rouge cela me plait moyen, ça vieillit mal, d'ailleurs la peinture est bien plus défraichie en vrai que sur la photo, je la repeindrait surement gris métal, mais je ne pourrai pas faire ça avant un bon moment.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:54

belle aquisition??
Revenir en haut Aller en bas
paneuro33
GTiste
GTiste
paneuro33


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : merignac 33700
Date d'inscription : 14/03/2010

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:51

c'est un v-tec?si oui gaffe sur le mouillé sur les ronds point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:57

ça doit être une "RC 46"
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:30

RC46, pas le VTEC qui marche comme un 2 temps Wink , je n'aurais pas été tellement dépaysé ceci dit Laughing

Sur les pavés mouillés en hivers, même sans être sur l'angle, interdit d'effleurer les 6000 tr avec le 350 RDlc sous peine de rodéo instantané, surtout avec un amorto rincé, après toutes les moto semblent gentilles & faciles. Wink

Le nombre de fois ou je me suis retrouvé à l'équerre au milieu d'une place mal pavée avec ça,

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
paneuro33
GTiste
GTiste
paneuro33


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : merignac 33700
Date d'inscription : 14/03/2010

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:35

OUI mais le poids n'est pas le meme plus facile a rattraper le 31k
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:32

C'est clair Wink


_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:42

Oli 1 a écrit:
En fait, ces moto radio commandées existent depuis un bon moment, perso, je n'en avait jamais entendu parler, mais les premières datent des années 70, et ne venaient pas du Japon ..... Smile mais d'Allemagne, fabriquées par Graupner, ensuite viendront les Kyosho Wink

Ce qui a changé apparemment c'est quelles sont bien plus facile à utiliser, et que l'électronique est bien moins chère.

Bon revenons l'échelle 1/1, en principe, voici ma prochaine moto, je n'attends plus que mon indemnité pour aller la chercher, pas loin d'ailleurs puisqu'elle est à Paris

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 838141KGrHqMOKpgE25e8IPMBN3rR6mWQ21

Rouge cela me plait moyen, ça vieillit mal, d'ailleurs la peinture est bien plus défraichie en vrai que sur la photo, je la repeindrait surement gris métal, mais je ne pourrai pas faire ça avant un bon moment.


Même pour un VFR plus de 70000kms ça commence à faire ! franchement je trouve que pour le même prix tu pourrais trouver bien mieux en 1200 avec moins de km !
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:12

Un moteur de VFR correctement entretenu tient facilement + de 250 000 km sans réfection, comme les CB 500 d'ailleur, c'est pas un problème la dessus Wink aussi fiable qu'un diesel en nettement plus performant Smile

J'en ai vu deux avec ~200 à 240000 km à vendre vers 3500 € Laughing (Ca risque d'être un peu difficile à vendre quand m^me là)

La mienne, à 85 000 km ne consommait pas une goutte d'huile, en 10 000 km, je n'avais pas eu à compléter du tout, et les jeux aux soupapes n'avaient pas bougé, toujours au centre de la tollérance, incroyable.

Pas pour rien qu'un moteur de Vfr nu avec moins de 50 000 km se négocie vers 300 €... Personne n'en achète, ils ne casse jamais. Smile Ceux à cascade de pignon du moins ensuite c'est différent Wink

C'est plutot coté partie cycle qu'il y a des choses à faire entre 70 & 90 000, amortisseur fouche roulements etc ...

En fait celle que j'achète est bleue, très clean, bien plus jolie que la rouge, avec un amortisseur White power très récent fourche remise à neuf, roulements de direction et roues neufs, accessoirement housse en cuir noir sur le réservoir + sacoche + 2/3 babiolles. Km idem à peu de chose près.

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 18335610

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
paneuro33
GTiste
GTiste
paneuro33


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : merignac 33700
Date d'inscription : 14/03/2010

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:19

elle est magnifique si je n'aimais pas le rouge candy de mon Pan je l'aurais repeint comme ça,vraiment tres belle
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:10

ya pas a dire ? c 'est quand méme costaut une honda ?
Revenir en haut Aller en bas
paneuro33
GTiste
GTiste
paneuro33


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : merignac 33700
Date d'inscription : 14/03/2010

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:16

oui pourquoi ils nous ont pas sorti des twins et tri deux temps a l'époque ça aurait été quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:04

Ca y est !!!!!!

J'ai ma nouvelle moto, je suis allé la chercher vendredi soir, j'ai du battre tous les records de vitesse, juste 1 mois entre l'accident et l'indemnisation, achat de la moto le jour m^me Smile

Je les ai vraiment activé à la Macif Laughing


Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 64713720Juin013

Je n'ai pas eu le temps de beaucoup rouler avec, mais ce qui est sur, c'est qu'elle tourne comme une horloge, avec son Remus en position haute, le son est I love you j'adore Wink

Mon fils Cyriac en recherche de vitesse Laughing

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 59448220Juin015


Ca change un peu de la précédente, déjà, surtout le très bon WP à l'arrière donne une tenue de route bluffante, on sent à peine les bosses des grandes avenues pavées parisienne.

Par contre, l'assiette est réglée trop haute à l'arrière pour moi, la direction engage un peu, j'aime pas, faudra que je règle cela en diminuant la précharge de l'amorto, pas grand chose quoi Wink

Sinon RAS, elle est nickel cette moto, un peu plus vive que le RC 36 avec un moteur un peu moins plein en bas, il n'y a rien sous 3000 tr, passage à l'injection et pot cata par contre, vers 6000 qu'est ce que ça pousse un vrai plaisir Very Happy

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...


Dernière édition par Oli 1 le Ven 6 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:10

félicitations pour cette achat OLI ? mais fait gaffe aux radars ou aux jumelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:45

suzuk76 a écrit:
félicitations pour cette achat OLI ? mais fait gaffe aux radars ou aux jumelles ?

Tu m'étonnes ...

Avec la précédente aussi remarque ..., mais celle ci gomme encore plus la sensation de vitesse, en plus, donnée pour 230 (constructeur), j'ai lu que ce modèle avait été chronométré a 248 km/h (chrono donc) , 10 de plus que le RC36 Shocked


C'est clair que je n'essairai même pas d'aller les chercher sur route ouverte, même sur circuit, il doit falloir des conditions très très favorables, une longue ligne droite aussi Laughing

Sur route ... Gare.
Enfin, on en est tous plus ou moins là Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:16

tu as raison ? regarde la mienne est donner pour 278 chrono ? je l 'es fait 2 fois a 250 km en 10 secondes et aussitot 90 km et ça vaut mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel 63
amateur
amateur
daniel 63


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 68
Localisation : 63 pont du chateau
Date d'inscription : 29/12/2010

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:53

bonne nouvelle Oli,je te souhaite une bonne aventure avec ta nouvelle monture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:22

Merci, j'espère que celle ci attirera moins les chauffards que la RC 36 verte, on peut toujours espérer, le bleu nuit est ma couleur fétiche Laughing

Au moins la précédente ne me sera elle pas revenue trop cher, en cumulant les remboursements, j'aurais roulé avec environ 2 ans et demi gratuitement, mieux j'y ai gagné ~ 1400 € sur le prix d'achat Smile
Au prix de quelques efforts il est vrai, ce qui raporté au taux horaire ne fait pas cher de l'heure.

Le premier qui me rentre deans ou me coupe la route je vise la tête Evil or Very Mad

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:29

as tu vendu l autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:30

Oli 1 a écrit:
Merci, j'espère que celle ci attirera moins les chauffards que la RC 36 verte, on peut toujours espérer, le bleu nuit est ma couleur fétiche Laughing

Au moins la précédente ne me sera elle pas revenue trop cher, en cumulant les remboursements, j'aurais roulé avec environ 2 ans et demi gratuitement, mieux j'y ai gagné ~ 1400 € sur le prix d'achat Smile
Au prix de quelques efforts il est vrai, ce qui raporté au taux horaire ne fait pas cher de l'heure.

Le premier qui me rentre deans ou me coupe la route je vise la tête Evil or Very Mad

Tu dois être soulagé à présent ... elle semble être bien conservée ? tu l'as touché à combien de Kms ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:23

Elle fonctionne parfaitement, samedi, en allant à la campagne, j'étais à ~10 000 tr en 6 ème, vu comme le moteur semblait vouloir bondir vers les 12 000, je peux te dire qu'il est loin d'être fatigué Laughing

Elle est nettement plus confortable que le RC 36, pour moi, j'ai les jambes beaucoup moins relevées, & pliées c'est très très vif, et très cool, niveau puissance la différence est très nette, curieusement, beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais, ily a nettement plus de pattate.

Le freinage est décidément au top, j'ai testé alors que j'allais passer entre deux véhicules avec sans doute trop de vitesse, beaucoup, ça s'est refermé au dernier moment, ça a été sans problème.

C'est mieux partout, largement un cran au dessus du RC36 que je trouvais pourtant déjà très bon

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps   Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus en Bicylindre 2 temps mais en V4 4 temps
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Toujours en Bicylindre 2 temps ...
» Ma première suzuki 4 temps
» reglage carbu d un bicylindre
» c'est du DEUX TEMPS
» un amoureux du 2 temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Vos autres machines-
Sauter vers: