SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 yep!

Aller en bas 
+3
laurent4663
suzuk76
dark rabbit
7 participants
AuteurMessage
dark rabbit
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 30/11/2012

yep! Empty
MessageSujet: yep!   yep! Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:39

bonsoir tout le monde, je venais souvent sur ce forum pour chopper ici et là des infos, du coup je me présente, dark rabbit ou anciennement poupin le lapin quand j'etais sur le forum lvm, bref j'ai 31 printemps, une 125 gt que j'ai depuis mes 18 piges et que je n'oserais jamais me séparer, mais aussi une T 350 II de 70, et, en cours une 400kh mais elle n'est pas prete de tourner avant un petit moment, ça avance quand meme car je remonte le bas moteur dans le cadre cette semaine. Sinon, hormis les vieilles je roule avec une 900 gpz, c'est pas tout jeune non plus ceci dit. Grace à vous tous ici, j'ai installé les transistors 36C pour l'allumage sur la 125, essaie ce week end... redoutable! ralentit super stable, accélération plus franche et j'ai plus ce trou pénible entre la 4 et la 5, j'ai meme eu l'impression qu'elle tirait cours alors que j'etais à 130 compteur! ça le fait bigrement bien ses transistors, et je vais en mettre sur la 350 d'ici peu. Donc merci a vous pour toutes ses infos c'est super!

je vous met des toph, salut à vous tous et n'oubliez pas: si ça fume, c'est que ça graisse!

la 125 (je sais la couleur n'est pas d'origine, à l'époque ou je l'ai repeinte, sans meme le vouloir car je m'en suis appercu qu'en n'en croisant une, que je l'avais repeinte comme une 125 gn! lol)

yep! 125gt elle a 18 000 bornes et pète le feu!!!


la 350, 10 ans pour la refaire, moteur en rodage, et là cette semaine je lui intègre une fourche de 250/380 gt, parce que sans déconner, son tambour est vraiment craignos. Certains diront que c'est sacrilège, et je peut comprendre, mais le nombre de x ou j'ai faillis percuter les cul des bagnoles m'a convaincue...


yep! 350t



voili voilou, salut!!





Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

yep! Empty
MessageSujet: Re: yep!   yep! Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:12

moi j adore cette 350 , je ne sais pas ce que je donnerais pour en essayer une ?

plus tenter part ça qu'un 750 kawa
Revenir en haut Aller en bas
dark rabbit
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 30/11/2012

yep! Empty
MessageSujet: Re: yep!   yep! Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:35

ben je vois pas trop comment décrire, le bruit est assez grave, le guidon est mou car monté sur silent-bloc (par contre le moteur est monté rigide sur le cadre! mdr!) c'est relativement coupleux, pas pousse aux crimes comme la 125 par ex, des 4000 ça repart gentillement, par contre arrivé à 5500 ça commence à s'énerver!

la partie cycle est excellente, légère, maniable et super stable, hormis la garde au sol j'ai jamais pu mettre en défaut le cadre, au contraire il m'a meme sauvé la peau plus d'une fois! le seul truc, comme dit plus haut c'est le frein Av, il empèche toute véléité, ça casse complètement le potentiel de la machine, tu peut rien faire ça freine pas! t'est obligé de tout anticiper et le moindre imprévue, c'est simple t'a aucune chance, du coup... ben c'est frustrant, le moteur est super agréable et sa monté en régime fait un bruit magnifique, le cadre aussi est fiscal... mais voilà.... tu peut pas profiter. C'est le seul gros problème. Sinon elle consomme pas, tu peut emmener quelqu'un derrière ça le fait, et, à fond les ballons tu choppe les 160 (à fond nan, mais je suis pas allé plus loin que la zone rouge) largement de quoi se faire plaisir, parceque là dessus ça fait drole, c'est tout menu, t'est au ras du sol et ça vibre de partout!
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

yep! Empty
MessageSujet: Re: yep!   yep! Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:02

Bonjour dark rabbit et bienvenue ici, tes pseudo ne me sont pas inconnus.
Tu as fait parti du même voyage que Dialmax sur LVM ?

Quant au sacrilège, ce n'est qu'affaire de point de vue, si celui qui freine est un lâche, en revanche, celui qui ne freine pas est un c.. cheers

Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

yep! Empty
MessageSujet: Re: yep!   yep! Icon_minitimeMer 20 Mar - 6:44

je sais , j'avais un pote de boulot a mon père qui en avait une ( plus jeune que lui bien sure )

alors lui c 'etais un fou et il l 'avait en main , la roue avant ne touchais pas souvent le sol au

démarage,et j aime bien le bruit
Revenir en haut Aller en bas
dark rabbit
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 30/11/2012

yep! Empty
MessageSujet: Re: yep!   yep! Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:36

laurent4663 a écrit:
Bonjour dark rabbit et bienvenue ici, tes pseudo ne me sont pas inconnus.
Tu as fait parti du même voyage que Dialmax sur LVM ?

Quant au sacrilège, ce n'est qu'affaire de point de vue, si celui qui freine est un lâche, en revanche, celui qui ne freine pas est un c.. cheers




ouai, j'avais été viré dejà y'a deux ans, je m'etais réinscrit, mais idèm viré de nouveau au bout de quelques mois, j'ai été surpris quand ils ont viré dialmax, autant moi je n'apportais pas grand chose, mais lui c'etait le membre le plus actif. Mais je vais tjr jeter un coup d'oeil sur lvm de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
dark rabbit
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 30/11/2012

yep! Empty
MessageSujet: Re: yep!   yep! Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:37

suzuk76 a écrit:
je sais , j'avais un pote de boulot a mon père qui en avait une ( plus jeune que lui bien sure )

alors lui c 'etais un fou et il l 'avait en main , la roue avant ne touchais pas souvent le sol au

démarage,et j aime bien le bruit


oui ça lève bien! perso j'en ai eu la surprise en emmenant une passagère derrière! lol
Je suppose qu'a l'époque certains on du avoir les frayeur de leurs vie en reposant la roue trop brutalment ou en tapant un nid de poule... y'a pas de circlip pour retenir les spi de fourche! je sais pas si c'est arrivé, mais l'idée est effrayante... t'imagine la gamelle? tu repose la roue comme une ane, "plop" tes spi saute! ben je serais pas fier!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

yep! Empty
MessageSujet: Re: yep!   yep! Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:58

Salut rabbit,
bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
alain77
confirmé
confirmé
alain77


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 61
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/08/2012

yep! Empty
MessageSujet: Re: yep!   yep! Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:51

Bonjour Dark rabit,
Bienvenue et félicitations pour ta collection.
La 350 est superbe.
Dans ta localisation tu indiques "France", c'est un peu large, pourrais-tu être un peu plus précis.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dark rabbit
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 30/11/2012

yep! Empty
MessageSujet: Re: yep!   yep! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:02

merci à vous tous, pour la localisation j'ai pas fait gaffe, je suis dans le morbihan.
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

yep! Empty
MessageSujet: Re: yep!   yep! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:29

ho et bien il y a d'autres bretons ici , tu ne va pas étre tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
dark rabbit
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 30/11/2012

yep! Empty
MessageSujet: Re: yep!   yep! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:41

on ne l'est jamais! lol et partout autours du globe! j'ai meme un pote qui est tombé sur une crèperie perdu au fin fond de la bolivie! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
flvclock
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 52
Localisation : FLEURINES
Date d'inscription : 01/01/2012

yep! Empty
MessageSujet: Re: yep!   yep! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:02

suis originaire de pontivy et vais regulierement a sarzeau aussi (maison familiale)
tu es d'ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
dark rabbit
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 30/11/2012

yep! Empty
MessageSujet: Re: yep!   yep! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:30

tend les voiles et cap à l'ouest! lol
je suis sur lorient
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

yep! Empty
MessageSujet: Re: yep!   yep! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:06

j 'ai méme de la famille part ma femme en sud bretagne aussi et c 'est là que je vais en vacances cette année , méme les normands pur race aime la bretagne
Revenir en haut Aller en bas
dark rabbit
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 30/11/2012

yep! Empty
MessageSujet: Re: yep!   yep! Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:31

bah tout autours du golf c'est magnifique le morbihan... si seulement il pleuvait moins, là depuis octobre c'est le déluge presque tout les jours. Dimanche dernier je me suis promené justement près du golf, y'a un bistrot, le "café racer" à plouharnel, l'ancien proprio, un passionné de bécane organisait tout les ans une balade en anciènne, malheureusement un crabe l'a emporté y'a 2-3 ans, fait chier. C'est sa fille qui a reprit le bar je crois. Y'a une bonneville et un flat encore dedans en guise de déco et ils y propose 3 coktail qui se nomment: le "simoncelli" le "rossi" et le "assen" mdr! Mais depuis son décès y'a plus rien d'organisé là-bas, ou alors j'ai pas été au courant.

En fait la dernière fois que j'ai vue le proprio j'etais partie voir un copain au bono... un cinglé de 2T!! c'etait toute sa vie, (surtout les triples kawa) il lui restait sa H2, une 400nsr et une kr1 je crois, on etait allé à ce bar et aussi dans un garage moto à auray, idèm le mec un accro de cylindre à trou, à l'époque (car je ne suis pas allé depuis) il préparait un 500 gamma et y'avait aussi un bloc de H1 dans l'atelier. Malheureusement je ne sais pas ce qu'ils sont devenu, mon collègue du bono à déménagé peu de temps après cette balade.
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

yep! Empty
MessageSujet: Re: yep!   yep! Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:31

AURAY JE CONNAIS , j 'y suis aller avec des clients a l 'hotel , et c'est part là que je vais en vacances
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

yep! Empty
MessageSujet: Re: yep!   yep! Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:39

Bonjour,
bienvenue ici cheers . Généralement, chaque année en été, je vais faire un tour dans le Morbihan, à Larmor Baden précisement. Mon frère à un bateau ancré à Port Blanc et on en profite pour se balader dans le golf et des fois une halte au bistrot au port du Bono Wink . Peut être à un de ces quatre.
Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark rabbit
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 30/11/2012

yep! Empty
MessageSujet: Re: yep!   yep! Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:48

le vieux port d'auray est magnifique, j'aime bien me promener par là de temps en temps, donc oui qui sait, peut etre qu'on se croisera un jour, si vous voyez la 350 ou une 900 gpz a moitié destroy, c'est que je suis pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

yep! Empty
MessageSujet: Re: yep!   yep! Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:32

Bonjour,
ok, c'est noté Wink
Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yep! Empty
MessageSujet: Re: yep!   yep! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yep!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: