SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pièces de l'axe de roue Avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pièces de l'axe de roue Avant Empty
MessageSujet: Pièces de l'axe de roue Avant   Pièces de l'axe de roue Avant Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:03

Bonjour à tous,

Je remonte ma roue avant ce matin et j'ai un souci de jeu au niveau de l'axe (Modèle B de 1977).

D'après la photo ci-dessous, l'un d'entre vous pourrait-il me dire s'il me manque une entretoise quelconque.
La RMT en ma possession n'est pas très claire pour moi, la B étant sortie après.

Pièces de l'axe de roue Avant Axeavant

Merci d'avance.

JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces de l'axe de roue Avant Empty
MessageSujet: Re: Pièces de l'axe de roue Avant   Pièces de l'axe de roue Avant Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:43

Finalement, aucun souci.
Je suis seulement un crétin qui avait oublié les entretoises dans les anciens fourreaux. Embarassed

C'est vrai que c'est mieux avec.

JC
Revenir en haut Aller en bas
Thomas 24
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 17/01/2016

Pièces de l'axe de roue Avant Empty
MessageSujet: Montage Roue Avant GT 1977.   Pièces de l'axe de roue Avant Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:05

Bonjour,

Bon j'ai le même problème mais pas résolu....
J'ai acheté ma GT de 1977 en pièce et donc je n'ai pas pu regarder au démontage.

Selon la RTM il me manquerait 3 pièces..
1 : La 26, le couvercle (Commun à tous les modèles???)
2 : La 10, Joint à lèvre (J'ai changé les roulements pour des roulements étanches, donc obligation du joint à lèvre??)
3 : La 13, Moyeu du disque de frein (Mon disque est monté direct sur le moyeu de la roue sans la pièce N13.)

La pièce 6 ne ressemble pas non plus a celle que j'ai. La mienne ressemble à un cache poussière pour roulement.

Merci de me dire si il y a d'autres systèmes de montage que celui de la RTM.

Serait t'il possible que quelqu'un me montre par photo le montage correspondant a ce modèle.(Si montage spécifique)

Je n'arrive pas a mettre les photos...(En plus de pas être un as de la mécanique, le mec est nul en informatique aussi...)

Merci pour vos réponses.

Cdt

Revenir en haut Aller en bas
Thomas 24
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 17/01/2016

Pièces de l'axe de roue Avant Empty
MessageSujet: Re: Pièces de l'axe de roue Avant   Pièces de l'axe de roue Avant Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces de l'axe de roue Avant Empty
MessageSujet: Re: Pièces de l'axe de roue Avant   Pièces de l'axe de roue Avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces de l'axe de roue Avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue avant mal équilibrée (550 gt)
» Recherche roue avant gt 125 en bon état
» axe roue avant et joint d'etrier
» Guidon et roue avant pas dans l'axe
» roue susuki gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Partie cycle-
Sauter vers: