SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Fixation de phare 125 GT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fixation de phare 125 GT  Empty
MessageSujet: Fixation de phare 125 GT    Fixation de phare 125 GT  Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:04

Bonjour,

Mes pattes de fixation de phare sont tordues sur ma GT (EC de 1979).
Je vais toutefois tenter de les redresser.

Si je n'y arrive pas, qui pourrait me donner la largeur d'un phare de X4 afin de voir si je peux adapter les pattes d'un X4 sur la mienne.

Merci d'avance.

jc
Revenir en haut Aller en bas
ZIOU
Débutant
Débutant
ZIOU


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : HARFLEUR
Date d'inscription : 15/10/2012

Fixation de phare 125 GT  Empty
MessageSujet: Re: Fixation de phare 125 GT    Fixation de phare 125 GT  Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:49

Salut Malo ;

Je regarde cet après midi sur ma X4 et je te redis ca .

Ziou .
Revenir en haut Aller en bas
carbonkevlar
confirmé
confirmé
carbonkevlar


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 30/04/2012

Fixation de phare 125 GT  Empty
MessageSujet: Re: Fixation de phare 125 GT    Fixation de phare 125 GT  Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:05

j'ai 4 pattes de fixation de phare pour une EC de 1979 mais elles ont aussi "travaillé" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation de phare 125 GT  Empty
MessageSujet: Re: Fixation de phare 125 GT    Fixation de phare 125 GT  Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:08

Bonsoir,

Merci Ziou, mais à priori, la largeur du phare d'X4 serait de 17 cm, donc très proche du diamètre du phare rond.

Maintenant, la question que je me pose est de savoir si des pattes d'X4 s'adapteraient sur ma fourche (j'en ai trouvé deux en excellent état).
Seulement, il me semble avoir lu quelque part que ces fourches étaient totalement différentes.
Pourtant, les pattes, elles, semblent identiques.

J'en viens donc à ma question (pour les possesseurs d'X4) : la distance entre les deux Tés de fourche est-elle également de 177 mm ?

Si oui, je peux commander celles d'X4.

Bonsoir J- Paul, merci pour ton offre. Dans le cas où les pattes d'X4 n'iraient pas, je te tiens au jus (c'est plus la patte gauche dont j'aurais besoin, ayant réussi plus ou moins, à ramener celle de droite).

jc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation de phare 125 GT  Empty
MessageSujet: Re: Fixation de phare 125 GT    Fixation de phare 125 GT  Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:51

Malo a écrit:
Bonjour,

Mes pattes de fixation de phare sont tordues sur ma GT (EC de 1979).
Je vais toutefois tenter de les redresser.

Si je n'y arrive pas, qui pourrait me donner la largeur d'un phare de X4 afin de voir si je peux adapter les pattes d'un X4 sur la mienne.

Merci d'avance.

jc

Si tu as un EC tu mets des supports de B/C/EC/EN j'ai un peux de mal à comprendre vouloir monter des supports de X4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation de phare 125 GT  Empty
MessageSujet: Re: Fixation de phare 125 GT    Fixation de phare 125 GT  Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:07

Bonsoir,

Tout simplement parce que je n'en trouve pas d'autres et que celles d'X4 me semblent identiques.

Je demandais juste à un possesseur d'X4 de mesurer cet écart...pas de réponse, tant pis, je vais me débrouiller seul.

jc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation de phare 125 GT  Empty
MessageSujet: Re: Fixation de phare 125 GT    Fixation de phare 125 GT  Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:57

Malo a écrit:
Bonsoir,

Tout simplement parce que je n'en trouve pas d'autres et que celles d'X4 me semblent identiques.

Je demandais juste à un possesseur d'X4 de mesurer cet écart...pas de réponse, tant pis, je vais me débrouiller seul.

jc

un peu de patience ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation de phare 125 GT  Empty
MessageSujet: Re: Fixation de phare 125 GT    Fixation de phare 125 GT  Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:16

olivier75 a écrit:
Malo a écrit:
Bonsoir,

Tout simplement parce que je n'en trouve pas d'autres et que celles d'X4 me semblent identiques.

Je demandais juste à un possesseur d'X4 de mesurer cet écart...pas de réponse, tant pis, je vais me débrouiller seul.

jc

un peu de patience ....

17cm pour les B/C/EC/EN
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Fixation de phare 125 GT  Empty
MessageSujet: Re: Fixation de phare 125 GT    Fixation de phare 125 GT  Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:13

Tu ne pourras pas monter des pattes de X4, le diamètre des tube de fouche est différent, plus fin sur les X4 qui ont les mêmes fourches que les Suz 125 GN.

Par contre c'est facile à redresser ça, faut chauffer + marteau et tas de carossier ou deux marteaux à la limite, un dessus un dessous pour retenir le coup.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation de phare 125 GT  Empty
MessageSujet: Re: Fixation de phare 125 GT    Fixation de phare 125 GT  Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:17

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Au moins, là, c'est très clair.

Et je vais continuer à essayer de les ramener.

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixation de phare 125 GT  Empty
MessageSujet: Re: Fixation de phare 125 GT    Fixation de phare 125 GT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation de phare 125 GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fixation amortisseur
» Fixation du reservoir d'essence
» fixation de selle
» FIXATION DES MONOGRAMMES ?
» fixation réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Carrosserie-
Sauter vers: