SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Remontage piston

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MARCUSABIGES
GTiste
GTiste
MARCUSABIGES


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/07/2010

Remontage piston Empty
MessageSujet: Remontage piston   Remontage piston Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:32

après avoir galéré pour essayer de remonter les pistons dans les cylindres,une fois le piston monté sur la bielle,sans collier
de serrage pour les segments,je les ai monté d'abord dans les cylindres,puis sur les bielles,en les guidant avec un tournevis qui passe dans l'axe(8mm)sur lequel je monte des entretoises,pour pousser l'axe dans la cage de la bielle.

Il faut juste ensuite monter le jonc d’arrêt(c'est mieux avec les joncs en G) Very Happy
Il faut prendre soin de monter l'autre jonc sur le piston à l'opposé avant le montage!
Voila si ça peut servir,mais peut-être vous faisiez pareil Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Du coup ,j'ai démonté le piston que j'avais entrepris pour le remonter pareil,et bien ça fonctionne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Remontage piston Empty
MessageSujet: Re: Remontage piston   Remontage piston Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:21

C'est une méthode que j'utilise depuis quelques temps déjà, et c'est la plus simple, et celle avec laquelle il n'y a que très peu de risques de casser un segment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
mr gigi
Débutant
Débutant
mr gigi


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : Vélizy
Date d'inscription : 08/10/2012

Remontage piston Empty
MessageSujet: Re: Remontage piston   Remontage piston Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:49

Bonjour,
Jeannot61 a écrit:
C'est une méthode que j'utilise depuis quelques temps déjà, et c'est la plus simple, et celle avec laquelle il n'y a que très peu de risques de casser un segment Wink
idem pour moi et même quand je remonte un mono cylindre, cela parait plus simple, mais c'est avec cette méthode que je ne me prends pas la tête et que je suis sûr de ne rien casser au niveau de la segmentation.
A,+.
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Remontage piston Empty
MessageSujet: Re: Remontage piston   Remontage piston Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:50

MARCUSABIGES a écrit:

Il faut prendre soin de monter l'autre jonc sur le piston à l'opposé avant le montage!
Voila si ça peut servir,mais peut-être vous faisiez pareil Wink

Oui, je procède ainsi, c'est ce que je faisais sur le moteur de la GT comme du 350 RDlc, Wink et je monte toujours le clip d'axe coté intérieur, c'est tellement plus facile sur un établi et au moins on a une chance de le retrouver s'il sautait au montage.


_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remontage piston Empty
MessageSujet: Re: Remontage piston   Remontage piston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontage piston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remontage....
» GT 750 J: remontage de la boîte à air
» Remontage GT125
» Remontage bas moteur
» Questions remontage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Vos expériences-
Sauter vers: