SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki

Aller en bas 
+2
yves 9.9.64
yves
6 participants
AuteurMessage
yves
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : huy belgique
Date d'inscription : 13/06/2012

Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Empty
MessageSujet: Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki    Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:16

bONJOUR A TOUS

je suis propriétaire d'une suzuki gt125 depuis hier elle et de 1974 d’après mon concessionnaire elle serai la première sortie d'usine à revérifier.. ce serai donc le premier gt 125 de type L sortie la grand soeur des votre...


Elle ne totalise que 13542km au compteur; ce qui me fait plaisir cette moto a était acheter et je ne suis que le deuxième propriétaire c'est quand même une chance que ce vieux monsieur et conserver la BÊTE de sa jeunesse voilà...


je vie en Belgique et 30 ans et suis français expatrier depuis les élections non je rigole au plaisir a tous,

je suis mécanicien si dé fois je peut aider voiture moto a++++
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki    Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:09

Bonjour Yves,
bienvenue de la part d'un autre Yves Wink . N'oublie pas de nous mettre des photos de la bête .
Yves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yves
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : huy belgique
Date d'inscription : 13/06/2012

Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki    Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:11

pas de probleme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki    Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:46

Bienvenue ici, tu as trouvé la bonne adresse pour ta '74 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1719
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki    Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:07

Bienvenue ici! Tu as trouver un trésor avec cette rareté. Avec le numéro de série tu sauras rapidement si le cons t'a mené en bateau ou non.

Alors vite des photos de cette trouvaille.


Dernière édition par Le p'tit Québec le Jeu 14 Juin - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yves
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : huy belgique
Date d'inscription : 13/06/2012

Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki    Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:16

Voilà les amie:

je vais faire les photo demain car l'ancien propriétaire qui me la vendue a retirer celle qu' il avait fait pff même pas eu le temps de les prendre mais demain je les fait juré lol... quelqu’un sais ou trouvé a toute hasard un grade bout arrière car le mien la rouille la abimer ainsi que des jante car très très piqué.

car chez suzuki j'ai pas encor eu le tep avait vous des adresses ou acheter des pièce.

même des sites internet ou commander j'ai trouvez motoshark de mon coté c'est tous ...

svp merci
Revenir en haut Aller en bas
yves
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : huy belgique
Date d'inscription : 13/06/2012

Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki    Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:14

salut a tous voilà la photo de votre petite sœur c'est bien la première des GT125


voilà:


imageshack.us/photo/my-images/685/1139324372suzukigt125by.jpg/


et là:

imageshack.us/photo/my-images/7/113932437suzukigt125byc.jpg/


rajouter le h t t p car je ne peut ap poster de lien pendant 7 jour...

Revenir en haut Aller en bas
yves
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : huy belgique
Date d'inscription : 13/06/2012

Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki    Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:14

mais les photos sont là
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki    Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:51

Bonjour, et bienvenue.

Effectivement c'est une L.
Son état n'est pas terrible (corrosion), mais elle a l'air d'être quasi complète.

Et si son historique est vérifié, il faut absolument la sauver!
Ça demandera du temps et des sous, mais elle le vaut.
Et même si elle n'est pas la première, les L sont assez peu nombreuses pour se donner la peine de la faire revivre.

Bon courage pour ta resto et fais nous suivre les étapes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yves
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : huy belgique
Date d'inscription : 13/06/2012

Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki    Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:24

justement la j'en appel a tous les gens du forum




javait commander un étrier de frein chez suzuki en vinc sa n'existe plus et j'ai donc trouver un magasin d'occasion a qui j'ai acheter un étrier cependant il ne correspond pas c'est celui d'une autre gt 125, con voila mon problème n'est pas l'argent mais sans sa elle ne peut revivre pff si elle ne freine pas et besoins de trouvez un étrier svp je pay les frais d'envoie aussi si je suis en Belgique merci a tous


svp help
Revenir en haut Aller en bas
yves
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : huy belgique
Date d'inscription : 13/06/2012

Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki    Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:01

bon bien voila je vais devoir adapter celui d'un gp 125 ou bien d'un gn 125 car rare en belgique ce genre de pièce pffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki    Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:45

tu as regardé sur ebay ?
j'y avais trouvé une fourche et tout l'ensemble de freinage pour une Gold à un prix réellement modique et très intéressant !
alors un étrier, tu devrais trouver facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Lionel
confirmé
confirmé
Lionel


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/10/2009

Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki    Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:36

Il y a aussi ce site français de vente entre particuliers appelé "Le bon coin"

http://www.leboncoin.fr/

Tu sélectionnes n'importe quel département puis tu fais une recherche sur "Toute la France"
Je crois qu'il y en a en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
yves
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : huy belgique
Date d'inscription : 13/06/2012

Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki    Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:16

merci merci

a par sa voilà les nouvelles de la grand sœur de vos gt jusque maintenant deux concessionnaire m’affirme qu'avec le numéro de châssis celle si serai la grand sœur j'en suis ravie vous.


après plusieurs tentative de "rouler avec" et bien la clavette du sélecteur de vitesse ses rompue ensuite c'est la bobine d'allumage qui a rendue l’âme enfin pour finir problème électrique partout mais voilà ses officielle elle tourne et parfaitement elle a un niaque d'enfer !!!!!

pour ce qui et des piéces et bien je souhaiterai trouver a l'avenir c'est élément d'origine:

carters d'embrayage

porte bagage

un étrier de frein

avant bien sur

une poignet de frein avant droit avec le maitre cylindre

voilà je pense que c'est a peut prés tous.... pour qu'elle soit niquel espéreront que des gens du forum me trouve sa ou bien puisse me les faire parvenir merci a vous si il faut j'ai un numéro de fixe et normalement ses gratuit de France a la Belgique je peut vous sonnées a+++ merci a tous














Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki    Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yves français de Belgique lol... d'un gt125 suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suzuki gt 250 1973 de belgique coté francophone
» suzuki gt 250 1973 de belgique coté francophone
» Salutations
» Gécé suzuki GT125 1979
» Suzuki GT125 C siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: