SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carbonkevlar
confirmé
confirmé
carbonkevlar


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 30/04/2012

Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Empty
MessageSujet: Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125   Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:44

Hello
alors que j'arpentais un salon a Canton en Chine la semaine dernière il me restait un peu de temps pour aller jeter un oeil au Hall contenant les motos.
Au detour de plusieurs allées je me suis retrouve nez a nez avec un bloc compteur/compte-tour qui me rappelait furieusement celui de ma GT125.
Ce bloc est en fait celui de la Suzuki GN125 qui est toujours en production en Chine et très présente dans les rues la bas.
J'en ai ramene un et il semble que cela corresponde bien
je posterai les photos des que je pourrai car il semble que je sois trop jeune sur ce forum pur mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125   Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:25

Bonne initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125   Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:09

Il y a de fortes chances pour qu ça fonctionne puisque la roue avant est de la même dimension que sur nos GT, la démultiplication sera équivalente.

Ils sont visibles ICI
Revenir en haut Aller en bas
carbonkevlar
confirmé
confirmé
carbonkevlar


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 30/04/2012

Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125   Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:20

Pas tout a fait les mêmes : ceux que j ai affichent une vitesse jusque 160km/h et font partie d 'un ensemble plus complet. je mettrai les photos asap
Revenir en haut Aller en bas
daniel 63
amateur
amateur
daniel 63


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 68
Localisation : 63 pont du chateau
Date d'inscription : 29/12/2010

Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125   Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:39

carbonkevlar a écrit:
Pas tout a fait les mêmes : ceux que j ai affichent une vitesse jusque 160km/h et font partie d 'un ensemble plus complet. je mettrai les photos asap

exact,sur nos GT,le compteur monte jusqu'à 160 alors que sur la GN il ne monte qu'à 125,donc pas compatibles,pour le compte tours la zone rouge commence pour les 2 modèles à 10.000 tr/mn mais le dessin des voyants n'est pas le même
a+
Revenir en haut Aller en bas
carbonkevlar
confirmé
confirmé
carbonkevlar


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 30/04/2012

Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125   Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:43

je mettrai les photos âpres ma période probatoire de 7 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125   Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:19

Voila pour toi Wink
Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Suzuki_125GN_compteur_stpz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Le p'tit Québec
expert
expert
Le p'tit Québec


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : 77400
Date d'inscription : 08/06/2011

Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125   Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:26

daniel 63 a écrit:
carbonkevlar a écrit:
Pas tout a fait les mêmes : ceux que j ai affichent une vitesse jusque 160km/h et font partie d 'un ensemble plus complet. je mettrai les photos asap

exact,sur nos GT,le compteur monte jusqu'à 160 alors que sur la GN il ne monte qu'à 125,donc pas compatibles,pour le compte tours la zone rouge commence pour les 2 modèles à 10.000 tr/mn mais le dessin des voyants n'est pas le même
a+

Pas certain qu'il ne fonctionnerait pas sur nos GT. Le diamètre de la roue avant est le même, l'entraineur du cable semble aussi identique, donc les cables doivent tourner à la même vitesse pour un nombre de tour de roue égale.

La démultiplication se joue dans le compteur qui est étalloné en fonction de la garduation affiché sur le cadran. Me gourges?
Revenir en haut Aller en bas
carbonkevlar
confirmé
confirmé
carbonkevlar


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 30/04/2012

Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125   Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:41

Remontage de l'ensemble aujourd'hui
ça ressemble non ?

Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Bloccompteurcomptetours
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot61
expert
expert
Jeannot61


Masculin Nombre de messages : 6209
Age : 63
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/07/2011

Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125   Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:27

Oui, assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-boost.com
Contenu sponsorisé





Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125   Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan pour ensemble compteur compte tour GT125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble compteur compte tours GT 125 1976
» compteur et compte tour
» compteur et compte tour
» compteur et compte tour
» Compteur et compte tour 125 GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Recherches & Echanges-
Sauter vers: