SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de ptityam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptityam
Débutant
Débutant
ptityam


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation de ptityam Empty
MessageSujet: Présentation de ptityam   Présentation de ptityam Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:01

Bonjour à tous,
En fait je n'irai pas par 4 chemins, je ne suis là que pour fourguer quelques pièces, qui m'encombrent inutilement et qui peuvent rendre service !

Mais vite fait mon parcours c'est un 125 Yamaha YA6 de 1967 entre 69 et 71, un Suzuki T350R entre 71 et 74, une Kawasaki H2 entre 74 et aujourd'hui.
Et depuis 97, en plus de la H2, un T350J refait comme le R de l'époque, un T500 et 1 T250 en pièces que je vais refaire, un Kawasaki 900Z1 et un Suzuki Hayabusa.
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation de ptityam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ptityam   Présentation de ptityam Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:38

A que salut ptityam, puisque tu possède de la Suzuki, tu es bienvenue ici. cheers

Je te croise souvent par là: http://domi94.pp.free.fr/phpBB2/index.php où tu ne cause guère de tes autres pétoires. lol!

Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Débutant
Débutant
ptityam


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation de ptityam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ptityam   Présentation de ptityam Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:50

Vendredi , j'ai mis de l'essence toute neuve dans la T350R, je l'ai bien fais reluire et je suis allé au moto-club moderne avec lesquels je roule par chez moi.
Ils étaient heureux de la voir et elle tourne super bien, il faudra que je change mes disques et ressorts d'embrayage, ça patine un peu.
Pour ce qui est du freinage, je confirme, quand on arrive à un feu à 80-90 au lieu de 50, quand il passe à l'orange à 150-200m c'est limite pour s'arrêter avant le carrefour !

Comme j'ai une fourche de GT250, je vais finir par faire une T350R-GT avec Very Happy

Être mentionné "débutant" à 61 ans c'est rigolo et de la CCI, je n'en ai jamais acheté une goutte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ptityam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ptityam   Présentation de ptityam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ptityam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: