SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 - - - SUZUKI GT 125 Allumage Electronique & autres - - -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre Porte
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : sdf (un peu partout en France)
Date d'inscription : 01/04/2010

- - - SUZUKI GT 125 Allumage Electronique & autres - - - Empty
MessageSujet: - - - SUZUKI GT 125 Allumage Electronique & autres - - -   - - - SUZUKI GT 125 Allumage Electronique & autres - - - Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:08

J'espère, en créant ce post que chacun fera profiter de son expérience d'un allumage Electronique (Merci SUZUK76)
Pour ma par j'ai acheté une GT déjà équipée et je trouve que ce n'est pas une prépa, mais une fiabilisation, (fô vivre avec son époque !)
Je pense qu'en se libérant d'une contrainte mécanique, c'est l'oportunité de prendre un peu + sa GT...
Par rapport à ce que j'ai déjà vu, ma GT :
-démarrage au quart de tours (chaud ou froid); au 2ième coup de kick si elle a pas démarrée depuis plusieurs semaines !
-super régime de ralentit (déjà essayé 800 trs :nickel !!!)
J'ai un Allumage MULTIC S.A. (Je scannerai prochainement le schéma de cablage, ainsi qu'un All. transistorisé, avec rupteurs d'origines !(coût très faible !))
Si qq'un à essayé le KENNEDY (Rotor différent ?), je prends toute info !
A vous !!!


Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

- - - SUZUKI GT 125 Allumage Electronique & autres - - - Empty
MessageSujet: Re: - - - SUZUKI GT 125 Allumage Electronique & autres - - -   - - - SUZUKI GT 125 Allumage Electronique & autres - - - Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:04

Salut Alex, l'allumage électronique intégral est un plus indéniable.


J'ai commencé à monter un "Kit Magnetic" de chez Multic sur ma 350 RD de piste, fini les à coups parasite dûs aux affolements de linguets, mais batterie à recharger au bout de 3 cessions de 20 minutes. (un micro chargeur suffit)- - - SUZUKI GT 125 Allumage Electronique & autres - - - Restaurationyamaha350rd131

Puis sur ma 750 Roca , j'en suis très content. - - - SUZUKI GT 125 Allumage Electronique & autres - - - Allumageelectronique010 - - - SUZUKI GT 125 Allumage Electronique & autres - - - Dsc0123722

Ensuite, j'ai mis un Kennedy sur ma 250 T de piste, entièrement autonome, pas de charge.

- - - SUZUKI GT 125 Allumage Electronique & autres - - - Dsc0280612 - - - SUZUKI GT 125 Allumage Electronique & autres - - - Dsc0280914

Le même montage sur une 250 TZ de 76 qu'un ami possède, pour remplacer le Femsatronic qui déconnait, le moteur prends aisément les 12000 tr/mn
- - - SUZUKI GT 125 Allumage Electronique & autres - - - Dsc0635110