SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 parisian style!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

parisian style! Empty
MessageSujet: parisian style!   parisian style! Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:00

une chose très frappante et caractéristique de la circulation parisienne est" le collage au cul"
en voiture, en vélo, en moto!!... même dans les bouchons, alors que personne ne peut avancer, toutes les voitures se reniflent le derrière, on sait jamais, sur un malentendu, on pourrait gagner de la place!
du coup, pourquoi laisser un peu de place pour ces branleurs de motards qui n'ont pas envie de passer trois plombent dans les bouchons comme tout le monde...mais ça c'est un autre débat...

revenons en au collage de cul en règle.
l'autre jour, je roulais derrière un espèce de gars en scoot', genre 50 balais (c'est pas du tout contre les quinquagénaire hein!), habillé en mode vacances, avec un petit gamin derrière, lui habillé en mode plage carrément, (après les gens s'étonneront quand il arrive un truc à leur gosses!)

il roulait comme une quiche en zig-zaguant de partout et en même temps en klaxonnant à tout va pour n'importe quoi (il est pas chié lui...)... et en envoyant des textos!!! affraid

donc j'arrive à m'en débarrasser et m'arrête au feu suivant. là je sens une présence proche , trop proche: le mec vient s'arrêter presque sur mes genoux et sans dire"bonjour" ou "excusez-moi", il me lâche " votre feu stop, là il marche pas!".;. donc je le regarde avec un regard d'huitre molle et actionne mon frein ou plutôt mes freins qui marchent au poils. le mec s'est senti tellement con devant son gosse qu'il a rien su répondre...
en fait, je pense qu'à écrire des textos en roulant, il a du se faire une petite frayeur!

une autre fois, c'est un meuf en scoot (toujours) qui devait pas savoir s'arrêter, alors à chaque feu elle s'arrêtait ... contre ma roue.... ben oui pourquoi se faire chier


et aujourd'hui à 8h du mat', le must du collage de cul, à un carrefour un peu biscornu (heureusement car du coup les gens sont obligés de ralentir), j'arrive à un céder le passage et suis obligée de céder le passage donc, à la voiture d'en face... j'ai même pas fait un freinage d'urgence hein, on een est loin là....
donc je m'arrête calme. et là... JE ME PRENDS UNE VOITURE DANS LE CUL!!!!!!

et ben je peux vous dire que ça fait drôle, surtout quand tu vois pas venir l'adversaire!!!

plus de peur que de mal heureusement!... et heureusement pour le gars parce que je lui ai fait un regard tellement méchant et haineux qu'il a du croire que j'allais le bouffer!!!

voilà un petit retour d'expérience d'un réveil sympa

quand les gens comprendrons que se tirer la bourre et coller au cul des gens n'apporte rien de bon, on aura fait un grand pas en avant je crois
d'ici là, je pense sérieusement à incorporer un étui pour ma batte de baseball sur ma bécane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 66
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

parisian style! Empty
MessageSujet: Re: parisian style!   parisian style! Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:12

tu sais en car , c 'est pas mieux , il te passe devant et c 'est pour te faire chi..ensuite et les plus dangereux ce sont les scouts, on te passe de droite a gauche ou le contraire méme si ce n 'est pas a eux de passer et il faut que tu te pousse pour les laisser passé ,bien sure c 'est tellement facile de glisser un 12 m, 50 n 'importe ou ! ils se prennent pour les rois de la route ces co... là , mais maintenant j 'ai changer ma façon de conduire car j 'en ai marre de tout ces co..là , alors ils font comme moi , il attende et en plus lorsque tu te pousse il ne savent méme pas dire merci
bandes d abrutis , quand j 'en voit un éttallé part terre , bien souvent c 'est qu 'il doublais a droite ou il passe entre les files de voitures , mais n importe laquelle ,le jour ou je ne mettrais plus les pieds dans cette ville , je serais le plus heureux je te l assure
Revenir en haut Aller en bas
 
parisian style!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pieces de t500 style cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Discussions générales :: Vos expériences-
Sauter vers: