SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 papier des mines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred33
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Montoire sur le Loir
Date d'inscription : 06/11/2009

papier des mines Empty
MessageSujet: papier des mines   papier des mines Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:58

Salut à tous, je suis en plein rodage (681 km au compteur Very Happy ) et je commence à ouvrir un peu plus (entre 6500 et 7000 en 2, 3 et 4ème) et stabilisé à 6000/6500 en 5ème. Mais mon compteur bat la breloque (des sautes d'environ 20km/h Exclamation ).
Je suis donc à la recherche d'un renseignement se trouvant sur le papier des mines (il est blanc avec une barre rouge en travers) : c'est la vitesse théorique de la moto à 1000tr/min en 5ème (s'il y a aussi pour les autres rapports, je suis également preneur Wink ), comme ça, en fonction du régime que je prends, ça me permettrait de calculer ma vitesse.
D'avance merci à tous,
Fred
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

papier des mines Empty
MessageSujet: Re: papier des mines   papier des mines Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:50

salut,
Oli 1 avait fait un tableau sur l'étalonage des compteurs et la vitesse réèlle regardes le, tu trouveras ton bonheur. Tiens moi au courant si tu ne trouves pas
Revenir en haut Aller en bas
daniel 63
amateur
amateur
daniel 63


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 68
Localisation : 63 pont du chateau
Date d'inscription : 29/12/2010

papier des mines Empty
MessageSujet: Re: papier des mines   papier des mines Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:02

et si tu graissais ton cable de compteur ça lui éviterait de battre la chamade,mais peut être que c'est déja fait
a+
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
confirmé
confirmé
Lionel


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 73
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/10/2009

papier des mines Empty
MessageSujet: Re: papier des mines   papier des mines Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:33

Pour ton compteur qui bat la breloque:
Les bouts du cable du compteur ont une section carrée; regarde s'ils ne sont pas arrondis ou si le "raccord femelle" dans le compteur n'est pas "égueulé" ... Sinon le raccord de vissage de la gaine sur le compteur est peut-être desserti ou cassé ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fred33
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Montoire sur le Loir
Date d'inscription : 06/11/2009

papier des mines Empty
MessageSujet: Re: papier des mines   papier des mines Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:32

Merci à tous, je vais vérifier ça mais si quelqu'un a le papier en question, ça m'intéresse de le récupérer tout de même. Il se présente comme ceci (c'est celui d'une 750 H2).
A plus,
Fred
Revenir en haut Aller en bas
daniel 63
amateur
amateur
daniel 63


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 68
Localisation : 63 pont du chateau
Date d'inscription : 29/12/2010

papier des mines Empty
MessageSujet: Re: papier des mines   papier des mines Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:11

Fred si tu cites les H2 comme référence,je pense que tu es quelqu'un de bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred33
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Montoire sur le Loir
Date d'inscription : 06/11/2009

papier des mines Empty
MessageSujet: Re: papier des mines   papier des mines Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:47

Je vais rougir là Embarassed ... Cela étant, c'est vrai que je suis un fana du 2 temps (il n'y a que ça de vrai! Vive les cylindres à trous puent fument!!!). Mais bon si quelqu'un posséde le fameux papelard, à vot' bon coeur m'sieurs, dames...
Revenir en haut Aller en bas
izelos
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : quimperlé
Date d'inscription : 21/04/2010

papier des mines Empty
MessageSujet: Re: papier des mines   papier des mines Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:08

Si tu me donne une adresse mail je te l'envoie....
Revenir en haut Aller en bas
Fred33
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Montoire sur le Loir
Date d'inscription : 06/11/2009

papier des mines Empty
MessageSujet: Re: papier des mines   papier des mines Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:20

Salut Izelos, voilà mon adresse mail : kinou41@orange.fr. C'est super sympa de ta part. En tout cas, merci beaucoup et vive les gens du forum cheers
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papier des mines Empty
MessageSujet: Re: papier des mines   papier des mines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papier des mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuilles des mines
» fiches des mines TS 400 et T 500
» recherche feuille des mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: