SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vend : divers X4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
menbravo
amateur
amateur
menbravo


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 64
Localisation : FRANCE - ZRX12, ZZR11, FZR1000, GT125/77
Date d'inscription : 12/04/2009

Vend : divers X4  Empty
MessageSujet: Vend : divers X4    Vend : divers X4  Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:20

Il me reste toujours la partie cycle de X4 sans moteur, maitre cylindre et câbles compteur / compte tours.

Cadre - jantes - guidon - commodos- réservoir - carters plastique - compteur - phare - clignotants
faisceau électrique - divers sur demande.

J'ai déja essayé de vendre la totalité mais suite à des désistements j'avais laissé tomber.

Vend : divers X4  Photo016Vend : divers X4  Photo014
Revenir en haut Aller en bas
panpan
amateur
amateur
panpan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/07/2011

Vend : divers X4  Empty
MessageSujet: Re: Vend : divers X4    Vend : divers X4  Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:21

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum et je viens d'acheter une X4 pour la restaurer. Après avoir fait une première inspection de la moto, j'aurais besoin de quelques pièces :

rétroviseurs, leviers, sélecteur vitesses, réservoir d'huile, caches latéraux.

Avez vous toujours ces pièces et si oui, combien me les vendriez vous port compris ?

J'ai également remarqué que le moteur a l'aspect de celui d'une GT et non celui d'une X4, plus particulièrement le haut moteur, équipé du système RAM AIR. Juste pour info, est il possible que seul le haut moteur ait été interchangé sur ma moto ? Si oui, combien coûte un haut moteur complet d'X4 ? Si non, combien coûte un moteur complet d'X4 ? (occasion dans les deux cas)

Merci d'avance pour vos informations
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
amateur
amateur
menbravo


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 64
Localisation : FRANCE - ZRX12, ZZR11, FZR1000, GT125/77
Date d'inscription : 12/04/2009

Vend : divers X4  Empty
MessageSujet: Re: Vend : divers X4    Vend : divers X4  Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:32

Effectivement les moteurs /boites sont interchangeables dans les cadres, mais pas les hauts moteurs (culasses/cylindres) car le X4 est à clapets.

Si ton avatar c'est ta X4 et bien le moteur c'est effectivement celui d'un GT.
Mon avatar c'est l'inverse un GT avec moteur de X4

Je te laisse MP pour les pieces.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
amateur
amateur
panpan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/07/2011

Vend : divers X4  Empty
MessageSujet: Re: Vend : divers X4    Vend : divers X4  Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:05

Ok merci pour les infos, effectivement la moto est celle de l'avatar. Je suppose donc que les pots ne sont pas les bons, donc surement à ajouter à la liste des pièces désirées. J'attends ton mail, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

Vend : divers X4  Empty
MessageSujet: Re: Vend : divers X4    Vend : divers X4  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:49

Bonjour,
apparemment, les pots sont bons Wink . Yves Smile
Revenir en haut Aller en bas
panpan
amateur
amateur
panpan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/07/2011

Vend : divers X4  Empty
MessageSujet: Re: Vend : divers X4    Vend : divers X4  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:12

Ok merci pour l'info ça fait ça de moins à prévoir, à moins qu'ils soient totalement foutus mais je n'en ai pas l'impression, encrassés voire bouchés tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
amateur
amateur
panpan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/07/2011

Vend : divers X4  Empty
MessageSujet: Re: Vend : divers X4    Vend : divers X4  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:18

Au fait, C'est moi qui ne suis pas doué avec ma messagerie ? Je n'ai pas l'impression d'avoir reçu de MP de ta part, à moins que tu n'aies pas encore eu le temps...Désolé pour mon empressement mais il me tarde de me promener avec ma X4 geek
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
amateur
amateur
menbravo


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 64
Localisation : FRANCE - ZRX12, ZZR11, FZR1000, GT125/77
Date d'inscription : 12/04/2009

Vend : divers X4  Empty
MessageSujet: Re: Vend : divers X4    Vend : divers X4  Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:04

panpan a écrit:
Au fait, C'est moi qui ne suis pas doué avec ma messagerie ? Je n'ai pas l'impression d'avoir reçu de MP de ta part, à moins que tu n'aies pas encore eu le temps...Désolé pour mon empressement mais il me tarde de me promener avec ma X4 geek

Heu si j'ai envoyé le message il a été recu car il n'est plus dans ma boite d'envoi.

J'ai laissé un lien vers mon annonce qui se trouve sur le coincoin.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
amateur
amateur
panpan


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/07/2011

Vend : divers X4  Empty
MessageSujet: Re: Vend : divers X4    Vend : divers X4  Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:27

Bein ça alors ! Shocked Soit je gatouille franchement soit ce message a survolé un cyber triangle des bermudes...Perso j'opterais pour la première solution. Mon mail perso de ce forum n'est pas très vieux, et je n'ai reçu que 3 messages à ce jour, de la part de berpar, desmo et camryetxedos. Bon bein je suis sincèrement désolé mais serait il possible de me le réexpédier, ce mp ? Merci d'avance et encore une fois désolé. Bonne journée

PS : employons les grands moyens au cas où. Voici une boîte mail qui fonctionne : julienpansiot_arobase_hotmail.fr remplacer _arobase_ par @ (dsl pour l'entourloupe rédactionnelle mais je ne tiens pas à ce que mon mail soit récupéré automatiquement et pourri de pubs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend : divers X4  Empty
MessageSujet: Re: Vend : divers X4    Vend : divers X4  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend : divers X4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vend et je recherche divers piéces de 125 gt annee 1974
» DIVERS PIECES SUZUKI GT 125
» Allumage, huile, divers.
» vend 125 X4
» vend 380 gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Annonces diverses :: Pièces-
Sauter vers: