SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sos je comprend pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
femil
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/05/2011

sos je comprend pas Empty
MessageSujet: sos je comprend pas   sos je comprend pas Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:30

salut a tous , mon gt 125 s ettoufe quand je reste un moment a 100 110 en 5 eme il s arrete pour redemarer il faut que je coupe l arriver d essence la poignee a fond il depasse pas 2000 tours apres il repars comme ci il fallait que les cuves se vide , les filtres a air sont neuf mais passez au wd 40 il y a un pointeau neuf est flotteur au carbu droit mais pas a l autre erreur peut etre de ma part , la je fait chessez les filtre est j ai commander un autre pointeau est flotteur , je voudrait votre avis cela peut etre ca ou un manque de compression elle monte tres bien dans les tours c est des quelle arrive a 100 on dirai quelle ne recoit plus assez d air ou d essence , si vous pouvez m aidez merci
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

sos je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: sos je comprend pas   sos je comprend pas Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:27

des merdouilles dans tes carbus, je pense. A 100 les boisseaux sont ouverts au maxi, le débit d'essence est fort est si ton reservoir est sale, ça produit ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: sos je comprend pas   sos je comprend pas Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:39

Si problème de carburation

cas N°1: Le régime moteur chute poignée en coin ? et juste avant de s'arrêter le moteur fonctionne plutôt bien ? place un filtre à essence sur la durite ! appauvrissement de la carb.

cas N°2: Niveaux des cuves ou pointeaux non conforme ! ou flotteur bloqué !



Revenir en haut Aller en bas
femil
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/05/2011

sos je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: sos je comprend pas   sos je comprend pas Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:48

oui olivier elle fonctionne tres bien temps que je tire pas trop dessus , une quelle c est ettoufer elle a du mal a demarer , mon reservoir est propre les carbu on etait nettoyer on dirai un filtre boucher est ce qu il y en a dans le reservoir ; merci a tous pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

sos je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: sos je comprend pas   sos je comprend pas Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:18

Je rejoins les avis d'Alain91 et Olivier75: un problème de carburation.

En premier, mettre un filtre à essence entre le carbu et le robinet... et nettoyer ceux du robinet : il y a 2 tamis enfilés sur les tubes (il faut démonter le robinet du réservoir) et celui de la petite cuve de décantation sous le robinet (regardes l'éclaté dans la part list).

Un contrôle des flotteurs et un réglage du niveau de cuve ne ferait pas de mal...

Pour les réglages et la manière de procéder, la RMT sera ton amie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
femil
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/05/2011

sos je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: sos je comprend pas   sos je comprend pas Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:50

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

sos je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: sos je comprend pas   sos je comprend pas Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:17

Si ce n'est pas les carbu, c'est un problème électrique, les effets sont très proches (pas assez d'intensité pour les hauts régimes par ex), commence par mettre u filtre en effet, et changer le pointeau qui ne l'a pas encore été, et tu verras bien si c'est résolu ou pas.

Quand c'est pas l'un , c'est l'autre Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
femil
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : nimes
Date d'inscription : 12/05/2011

sos je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: sos je comprend pas   sos je comprend pas Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:35

re mon probleme est sollutioner join du robinet mal positionner elle a jamais aussi bien marcher mais j ai la bougie du cylindre droit qui me semble un peu blanche bougie hs 8 il vaut mieux que je monte des froides hs 9 ? merci a tous pour votre aide avec vous meme nase en meca on ni arrive bientot je vais mieux mi connaitre quain mecano Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willspeed
GTiste
GTiste



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : menerville 78
Date d'inscription : 02/10/2008

sos je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: sos je comprend pas   sos je comprend pas Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:11

femil a écrit:
merci a tous pour votre aide avec vous meme nase en meca on ni arrive bientot je vais mieux mi connaitre quain mecano Laughing
c'est comme ça que l'on apprend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alain91
Modérateur
Modérateur
alain91


Masculin Nombre de messages : 836
Age : 57
Localisation : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

sos je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: sos je comprend pas   sos je comprend pas Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:55

A mon avis, tu devrais mettre des bougies HS9, ça marche mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: sos je comprend pas   sos je comprend pas Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:43

femil a écrit:
re mon probleme est sollutioner join du robinet mal positionner elle a jamais aussi bien marcher mais j ai la bougie du cylindre droit qui me semble un peu blanche bougie hs 8 il vaut mieux que je monte des froides hs 9 ? merci a tous pour votre aide avec vous meme nase en meca on ni arrive bientot je vais mieux mi connaitre quain mecano Laughing


Bougie blanche = mélange pauvre (niveau de cuve) ou mauvais réglage de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos je comprend pas Empty
MessageSujet: Re: sos je comprend pas   sos je comprend pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sos je comprend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: