Les pièces manquantes peuvent se trouver sans problème sur ebay.
D'occase bien sûr, le neuf étant beaucoup plus rare, mais pas inexistant. Il faut être patient et consulter régulièrement ebay.
J'ai ainsi récupéré un tableau électrique complet (avec redresseur et régulateur ok), devenu neuf après sablage et peinture...
Pour les pots, c'est plus dur!
Encore que pour les J et K, ils sont différents des modèles L à B (et non interchangeables) et semblent moins recherchés: on arrive à les trouver assez facilement et pour moins cher.
Là aussi la patience est de mise...
Pour le SRIS, il est toujours possible de le condamner: c'est ce que Suzuki à fait à partir des modèles M en supprimant les prises sur les cylindres et en remplaçant les clapets par des vis...
Mais je trouve que c'est dommage. C'est un système original, et une des caractéristique de ces moteurs.
De plus les pièces (tubes, clips et clapets) sont toujours dispos.
À ce sujet, mieux vaut ne pas démonter les clapets du carter et les protéger des coups par un bout de durite ou de la mousse.
S'ils ont été démontés, attention au serrage lors du remontage! Ils sont extrèmement fragiles! Serrage bourin interdit...
Perso, après la casse d'un, j'ai serré à 0,8 avec une goutte de Loctite bleus (243), et ça marche bien. Pas d'indications données dans la RMT...
Pour les pattes de phare, mea culpa: je me suis trompé et confondu avec la mienne...
Pourtant je me souvenais de la K d'un copain avec les pattes bleues.
Sur les J et K, elles ont bien sûr peintes de la même couleur que le réservoir. Le parts catalog l'explique bien.
Elles ne sont chromées que sur les L, M et A (noir mat sur les B).
Tu as en tout cas bien avancé. Je préfère le cadre avec cette couleur...
Tu fais bien de refaire le vilo: tu repars pour un tour l'esprit serein!
D'autant que l'on trouve encore les pièces: j'ai vu un kit de bielles avec roulements, rondelles et manetons chez Paul Miller (jrwdfa). Et les spys et roulements sont encore dispos.
Le tout est de trouver un (très) bon pro pour faire le boulot.
Bon courage, tu es sur la bonne voie.