SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Reconditionnement d'amortisseurs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mad_penguin
confirmé
confirmé
mad_penguin


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : IdF
Date d'inscription : 16/11/2010

Reconditionnement d'amortisseurs ? Empty
MessageSujet: Reconditionnement d'amortisseurs ?   Reconditionnement d'amortisseurs ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:30

Salut,

Petite question, puisque je vais bientôt arriver à cette étape sur mon 250 : est-il possible de reconditionner ses amortisseurs ?

En effet, vu leur âge, et vu l'aspect du peu d'huile qu'il restait dans la fourche, je me dit que ça ne leur ferait carrément pas de mal...

Je me doute que le faire faire par un professionnel me coûtera trois fois le prix d'amortisseurs de remplacements, mais si c'est jouable soit même, ça permet d'éviter de mettre 160€ dans des Hagon (oui, je sais, il existe des copies chinoises à 60€, mais je doute très fortement de leurs qualités dynamique, et les quelques commentaires que j'ai trouvé ici ou là ne portaient pas trop à l'enthousiasme). Par contre, je n'ai absolument rien trouvé sur ce point dans la RMT...

Alors, remplacement ou réfection ? Et si réfection, comment la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Reconditionnement d'amortisseurs ? Empty
MessageSujet: Re: Reconditionnement d'amortisseurs ?   Reconditionnement d'amortisseurs ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:02

Ces amortisseurs ne sont pas démontables, cela m'étonnerait que tu puisses y faire quoique ce soit.


_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconditionnement d'amortisseurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Partie cycle-
Sauter vers: