SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mad_penguin
confirmé
confirmé
mad_penguin


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : IdF
Date d'inscription : 16/11/2010

FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Empty
MessageSujet: FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !)   FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:25

Bon, c'est pas le mien, c'est celui d'un pote, mais vu que je suis entrain de lui filer un coup de main pour le réparer/la révision, j'y colle ici...

Les symptômes : avait tendance à se couper de manière un peu aléatoire, jusqu'au jour où il s'est coupé pour de bon et n'a pas voulu redémarrer.
Il a 48000 bornes, et la révision des 40k (avec vérif' de jeu aux soupapes) n'a pas été encore faite, faute de concordance entre les dispos temporelles et pognonesques (j'invente des mots si je veux d'abord).


Vu qu'il traînait déjà depuis un mois dans mon garage, la première chose a été de l'amener à l'atelier, dans un fourgon ultra-moderne équipé du dernier cri en matière technologique : direction insistée, fermeture décentralisée, et vitres manuelles à ouvertures automatique en cas de vitesse supérieure à 90 km/h ! :gene:
(ceci dit, il a bien la pêche quand même, et vu le prix que ça m'a coûté, on va pas se plaindre du tout)
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0206.th FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0210.th FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0211p.th

Brefle, on arrive, un p'tit café (dur dur la nuit de 5h après la grosse semaine de taf), et on met la bête sur le pont.
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0212fc.th FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0213w.th

On retire tête de fourche et réservoir...
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0216a.th FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0217.th

Puis on ouvre la boîte à air, le monsieur pensant que c'était en raison de l'encrassement du filtre (révision un tantinet à la bourre) que la machine ne démarrait plus.
Effectivement, c'est pas beau.
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0221h.th FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0222.th

Le nouveau (K&N) pour comparer...
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0224p.th FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0225.th

Hélas, ça ne démarrera toujours pas.
On entend même pas la pompe à essence s'initialiser.
Donc, vérification de tous les fusibles : pas de problème.
Les relais claquent bien, mais pas systématiquement.
Finalement, en jouant avec le neiman, ça marche par intermittence... On noie de WD40, et après le repas ça craque en jouant un peu avec la clé !
En fait, le monsieur s'était fait forcer son neiman il y a quelques temps (années), et l'eau à force de rentrer dedans a du oxyder les contacts... Donc bon, pour l'instant, le WD40 a fait son office, mais il se met en veille de petites annonces pour un neiman.

Bon ben on continue hein...
On tombe la roue avant.
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0226.th FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0227.th

Puis la fourche, dont on remplace l'huile... Notez la belle couleur de l'huile d'origine... (par contre, c'est des ressorts progressifs d'origine !)
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0230s.th FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0237s.th

Puis la boîte à air (oui, ça peut sembler pas logique, mais vu qu'on bosse à deux dessus, autant faire deux trucs en même temps).
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0233b.th FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0231i.th FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0232n.th

On vidange le moteur (notez où ces blaireaux ont mis le filtre à huile : JUSTE SOUS LE PSB ! C'est pas gras du tout, très pratique pour le retirer !), pendant qu'on se prend la tête pendant un bon bout de temps pour réussir à retirer la rampe de papillon de gaz.
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0245a.th FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0238.th FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0239.th FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0240.th

Ayé, c'est venu ! Au tour du bac à batterie (oui, il est placé sous le résé tout à l'avant, juste derrière la colonne de direction sur les Fazer) et de la protection thermique, puis du radiateur (au passage : le LdR, c'est pas bon.).
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0241s.th FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0243.th FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0244d.th

Et voilà, on a l'accès au couvre-culasse. On l'ouvrira déjà avant de partir, mais je n'ai pas de photo : elles viendront cette après-midi quand on mesurera le jeu aux soupapes.
Malheureusement, on ne pourra pas tout remonter, vu qu'on a pas encore reçu les joints & filtre à huile...
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0246q.th FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0247e.th FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0248a.th FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0253y.th
Revenir en haut Aller en bas
dolesolus
GTiste
GTiste
dolesolus


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/06/2010

FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Empty
MessageSujet: Re: FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !)   FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:54

Salut mad_Penguin
Niveau extérieur il a l'air d'être nikel le Fazer. Comme quoi faut pas se fier à l'esthétique. Ayant eu dans ma jeunesse un 1100FJ, bon pastillage, je compatis?
Bon courage pour remettre tout ça en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolesolus.com
mad_penguin
confirmé
confirmé
mad_penguin


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : IdF
Date d'inscription : 16/11/2010

FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Empty
MessageSujet: Re: FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !)   FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:24

Hop, dimanche aprèm', assez court, le propriétaire du Fazer étant allé manger chez ses parents... Du coup, 3h de présence à l'atelier seulement (vous noterez l'usage de présence et non pas travail, ce n'est pas anodin...).

dolesolus a écrit:
Niveau extérieur il a l'air d'être nikel le Fazer. Comme quoi faut pas se fier à l'esthétique.
En fait, en l’occurrence, c'est tout le contraire, même si ta conclusion est toujours juste.
Mis à part ses problèmes de Neiman, pas de problème mécanique, alors que par contre côté esthétique, c'est pas trop ça. Vu que c'est sa première bécane, elle est tombée de tous les côté : tête de fourche réparée au duct-tape côté gauche, carters rapés des deux côtés, roulettes de protection idem, poignées passager également, ...

Citation :
Ayant eu dans ma jeunesse un 1100FJ, bon pastillage, je compatis?
Bah en fait, c'était juste une vérif' là : on ouvrait pour mesurer, donc pas de dépose d'AAC et compagnie. Enfin, on aurait dû si les mesures s'avéraient hors-norme, mais comme on l'a vu cette aprèm', ce n'était pas le cas. Après, bon, comme c'est une brêle TRES compacte, il faut quand même démonter une horrible tétrachiée de trucs pour pouvoir y accéder.



Donc, on tombe le couvre-culasse (juste reposé la veille) et le carter de pompe à huile...
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0255l.th FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0256.th FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0257.th
Les yeux attentifs noteront toute la sciure répandue hier soir sur le pont pour éponger nos conneries à base d'huile et de LdR... Embarassed

Après contrôle, tout ce petit monde est encore pile-poil dans les clous, donc pas de pastillage à prévoir. Ouf pour nous, la réputation des Fazer est semble-t-il méritée sur ce point (48k bornes ici).

Deuxième étape de la journée : on va nettoyer un peu les pistons d'étriers de frein, qui en avaient plus que bien besoin...
Avant :
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0260e.th
Pendant :
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0258.th
Après :
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0259.th
De suite ça va aller mieux hein !
On a commencé tout simplement au nettoyant frein, pour retirer le plus gros (toute la merde "légère"). Par contre, vu comment ils étaient attaqués (à mon avis, jamais fait en 5 ans), ça ne suffisait pas pour récupérer les dégâts plus profonds.
On a essayé à la laine d'acier, qui marchait pas trop mal, mais encore trop léger pour avoir les points les plus méchants, et très long qui plus est.
Du coup, on a monté une brosse fine sur un pétard, et tourné les pistons d'étriers au fur et à mesure (pince multiprises + chiffon, tout simplement) pour accéder partout avec la brosse... Nous, bourrins ? Embarassed

Par contre, il faut rajouter des plaquettes de frein sur sa liste de course : sur chacun des trois étriers, au moins une plaquette n'a plus de témoin, et l'autre est à au mieux 0.5mm du témoin.

Du coup, le Fazer est en attente jusqu'au week-end prochain, où j'espère avoir reçu ses joints divers et variés et ses durits de frein, et avec un peu de bol ses plaquettes.
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0262.th

Vu qu'il était déjà 6h passé, je n'ai pas fait grand chose de plus (pas envie de rater le départ du GP !).
Une troisième couche de vernis sur le carter d'embrayage, une première sur le premier côté de la jante avant, et roule pour le GT.
Une petite tension de chaîne sur le XJR, et on s'est rentré, juste à temps pour commander les pizza et mater le départ !
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Empty
MessageSujet: Re: FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !)   FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:12

Citation :
bon, comme c'est une brêle TRES compacte, il faut quand même démonter une horrible tétrachiée de trucs pour pouvoir y accéder


C'est plus ou moins commun à toutes les bécanes récentes. Rolling Eyes

Beau boulot soigné. Wink

Le nettoyage des pistons, c'est précisément la raison pour laquelle je change mes plaquettes moi m^me, dans les ateliers, c'est bien rare qu'ils le fassent.

L'état dans lequel étaient ceux du VFR quand j'aii changé les laquettes ... Clairement jamais fait avant Neutral

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
mad_penguin
confirmé
confirmé
mad_penguin


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : IdF
Date d'inscription : 16/11/2010

FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Empty
MessageSujet: Re: FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !)   FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:57

Alléluia, les joints sont arrivés ! cheers

'manque plus que les plaquettes, qui devraient arriver dans la semaine.

Brefle, comme prévu, journée passée sur le Fazer : faut que je le remonte au plus vite, pour pouvoir attaquer le XJR rapidement et l'avoir prêt pour fin mai.

On commence par nettoyer les plans de joint du carter de rotor d'excitation. Une heure et pas mal de laine d'acier plus tard, et après un coup de soufflette, voici le résultat :
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0293.th
On passe un peu d'huile sur les deux plans de joint, on met le nouveau joint, et on referme à la clé dynamo.
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0294.th

Au tour du couvre-culasse. On retire l'ancien joint...
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0295b.thFZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0296.th
Puis on met le nouveau (au passage, en oubliant au début de couper le bout côté chaîne de distribution... Faut dire que c'est indiqué nulle part.), en se rassurant au passage sur la présence du patin supérieur de chaîne de distri (un vieux doute avec le collègue).
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0297b.th

Après une bonne heure à pester comme pas possible pour réussir à remettre ça en place correctement (he oui : comme dit, le couvre-culasse passe vraiment au milimètre dans le cadre, et il faut le rentrer en diagonale puis le faire pivoter... Or, la gorge du joint est sur le couvre-culasse et non pas sur la culasse, donc obligé de mettre le joint avec sans qu'il tombe... Truc, qu'on m'a dit assez tard : mettre quelques points de graisse pour faire "coller" plus ou moins le joint. Ca évite de péter un plomb la cinquième fois qu'on essaye de remettre le truc en place et que le joint se barre au passage.) :
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0298w.th

Et on refixe le radiateur (que comme un boulet, je vais essayer de remplir de suite, sans me rappeller qu'il y a une paire de durits qui en sortent pour aller sur la rampe des papillons de gaz... Du coup j'ai fini cette partie APRES avoir remis la rampe ! Embarassed ).
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0299b.th

On remet en place la rampe de papillons de gaz, encore une fois en pestant bien de par le manque de place et la difficulté à tout faire passer (notamment : les câbles de gaz qui s'y mettent sur le côté, tout contre le cadre, ou la prise sur le carter moteur SOUS la rampe qu'il faut brancher à la rampe, mais dont le fil est plutôt court...).
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0301v.thFZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0304.th
Et on hurle comme un beau diable toute les charretées d'injures connues pendant une bonne heure, pour réussir à reserrer les colliers entre le carter et la rampe : clé allen de 3 (donc pas d'embout assez petit pour pouvoir le mettre au bout d'une rallonge), sachant que les vis sont inclinées de telles manières qu'il faut passer par la gauche du cadre pour chopper les deux de droites et inversement. Le tout bien sûr au milieu de plein de tuyaux et tout :
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0302.thFZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0303t.th

On remet les cosses des bougies
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0306.th
Puis la protection thermique par dessus, après s'être gratté la tête pendant un bon moment de "où elle allait déjà bordel ?" : le manuel d'atelier était d'une précision folle ("remettre la protection thermique", pas de schéma), c'est pas moi qui l'avait retirée, et il y a deux mois. D'après une photo, j'ai l'impression que c'est là que ça se mettait, et ça a l'air d'être à peu près pas trop mal. A peu près.

Vu qu'il commençait à se faire tard, que j'en avait marre de me prendre la tête et de me bousiller les mains dans le cadre, et pour pouvoir virer le cric de dessous le collecteur d'échappement, direction repose de la fourche et de la roue avant, ce qui se fera assez facilement.
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0307k.thFZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0308.th

Et voilà, fin pour aujourd'hui.
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0310s.th
J'espère finir demain pour pouvoir commencer le XJR la semaine prochaine.
Reste à faire :
- remettre le bac à batterie et la batterie (ça va encore être fun ça),
- remettre la boîte à air,
- remettre le réservoir,
- ouvrir le comodo de droite pour passer un coup de WD40 sur les câbles de gaz et retirer les cochonneries s'il y en a,
- vérifier la syncho des papillons de gaz,
- changer les durits de frein et purger,
- changer les plaquettes (si arrivées, sinon semaine prochaine),
- remettre le garde-boue et le carrénage.

Le tout sachant que, joie bonheur, toutes les vis sont dans un seul récipient. Elles n'ont pas été triées par emplacement (genre vis du garde-boue, des étriers de frein, de la boîte à air, ...). Et que je n'ai pas ce niveau de précision sur le manuel d'atelier, et que j'ai pas les microfiches.

Comment ça, c'est pas gagné ? Namého ! Va falloir hein ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mad_penguin
confirmé
confirmé
mad_penguin


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : IdF
Date d'inscription : 16/11/2010

FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Empty
MessageSujet: Re: FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !)   FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:18

Bon, je n'ai pas pu tout à fait avancer autant que je le souhaitait, en raison d'une sombre histoire de trouver de l'essence un premier mai dans une ville qu'on connaît mal. Mébon.

Donc, on reprend là où l'on s'était arrêté hier : après la repose de la rampe des papillons de gaz.
La suite logique, ce sont... Les câbles de gaz !
Ouverture du comodo, passage d'un bon coup de soufflette (y en avait bien besoin), puis d'un bon coup de WD40 (la photo a été prise avant) :
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0312.th
Puis on ajuste tant bien que mal la garde, au niveau de la rampe (enfin, coincé entre la rampe et le cadre, où il y a la place de passer un demi-doigt). Au passage, j'ai rêglé ça assez tendu, avec peu de jeu : si ça te conviens pas, maintenant je sais comment le faire...
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0313.th
On remet le bac à batterie, la boîte à air, et la batterie, on refixe toutes les cosses Halakon :
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0315l.th
Et hop, on repose le réservoir, et on colle 2.8L de 10W50 Synthèse.
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0317.th
Un petit essai, pour faire chauffer un peu tout ça :
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) File31390.mp4.th
(vidéo inside)
Puis on installe le dépressiomètre.
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0321y.th
Oui, c'est la misère, et le réservoir tiens tant bien que mal avec une clé plate de 28 posée sur le guidon.
Arrive maintenant la petite aventure pas rigolote.
Je rallume, tiens, le ralenti est aux putes ? Bon, ben on le rêgle... Ha ben sauf qu'il veut pas. Puis le moteur perd des tours puis coupe. Diantre.
Je rallume, rebelotte.
Je repose le réservoir, ça a l'air de tourner normalement. Hmmm. Tiens, mais, c'est pas le voyant de réserve qui clignotait ? Ha ben si... Plus assez de jus, la pompe déjaugeait quand le réservoir était soulevé. Vu qu'il faut le soulever pour accéder aux réglages de rampe, on est parti pour une petite expédition de 40 minutes avec un jerrican dans Champigny un premier mai pour trouver une pompe ouverte. Ca s'est fini chez Total, en pleurant grave (plus d'1.6 le litre de 98, et pas de 95).
Au niveau synchro, je suis obligé de redescendre l'aspiration un peu au dessous de ce qui est préconisé dans le manuel d'atelier (entre 200 et 210 mmHg au lieu de 218 préconisés), mais sinon je ne pouvais pas synchroniser les cylindres 2 à 4 (vis en butées...).
Et voilà le résultat :
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0323.th FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0324.th
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) File31390.mp4.th
(vidéo inside)
Bon, ben on approche de la fin, non ?

Par contre, les problèmes de Neimann ne doivent pas être tout à fait finis, parce qu'elle coupe encore de temps en temps, surtout à froid (mais ça reste relativement rare).

On démonte tout le dépressiomètre, on repose le réservoir et on le fixe, et ben on va attaquer le plastique hein...
Chance : ces schémas sont relativements bien détaillés sur le manuel d'atelier, donc je vais pouvoir me débrouiller sans (trop) ramer.
Je refixe les carénages arrières et le garde-boue, mais je me dit que ce serait p'têt pas con de changer les durits avant de remonter tout l'avant.
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0326.th
Aussitôt dit, aussitôt... pas fait. Enfin, si, mais en resoulevant le réservoir au passage, seul moyen d'avoir accès au bocal de LdF arrière... Mad
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0328y.th FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0334.th
Une loooongue purge plus tard, il se fait trop tard pour remonter le carrénage avant : l'atelier est entrain de fermer.
Tant pis, ce sera samedi prochain, avant d'attaquer le XJR, et après avoir changé les plaquettes si elles seront arrivées !

J'espère ne pas trop, trop galérer : ce n'est pas moi qui les avait démonté, et j'ai pas l'habitude de ces bêtes-là...

(au passage, j'ai voulu profiter du fond du bidon de LdF pour purger l'embrayage du XJR... Sauf que faut que je vérifie OU est la vise de purge ! Embarassed Et au passage, j'ai remarqué que j'avais perdu une vis sur le réceptacle d'embrayage, grmbl... 'sera changé bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
mad_penguin
confirmé
confirmé
mad_penguin


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : IdF
Date d'inscription : 16/11/2010

FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Empty
MessageSujet: Re: FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !)   FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:00

Fazer terminé ! cheers
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Sany0337i.th

Par contre, comme on a pu le constater sur le retour, y a pas, faut vraiment qu'il retrouve un Neiman. Le moteur qui coupe d'un coup à 140, ça fait bizarre. Heureusement qu'il n'y a pratiquement pas d'inertie : j'ai eu le temps pour débrayer, utiliser le coupe-circuit, et redémarrer, sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
mad_penguin
confirmé
confirmé
mad_penguin


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : IdF
Date d'inscription : 16/11/2010

FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Empty
MessageSujet: Re: FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !)   FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:44

Les plaquettes du Fazer étant arrivées, j'en ai profité pour faire quelques bricoles qui manquaient :
- Changement de plaquettes de frein (galère comme pas permis par rapport aux XJR où ça peut se faire sans même séprarer les étriers de la fourche, et parce que la purge avait été faite avec les plaquettes usées... Donc dur dur de repousser les cylindres !)
- Bascule légère du MC vers l'avant : je ne sais pas si c'était la position d'origine ou s'il avait pivoté suite à une chute, mais je trouve que l'angle qu'il faisait avec le bras pétait grave le poignet.
- Désserrage de l'axe de roue arrière qui avait été serré par un sauvage, et serrage au couple. Ca permet de faire disparaître les couinements et une bonne partie des à-coups, mais les roulements ont quand même du prendre une claque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Empty
MessageSujet: Re: FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !)   FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FZ6 Fazer 2006 (avec la clim !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau avec une 750 GT
» Nouveau avec sa GT
» 185 gt avec permis B
» nouveau avec 250 GT de 74
» nouvelle avec 125 x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Vos autres machines-
Sauter vers: