SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes fidèles destriers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bonofumi
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/05/2007

Mes fidèles destriers Empty
MessageSujet: Mes fidèles destriers   Mes fidèles destriers Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:59

Mon garage est grand et pourtant, que deux brelles... Mais ça va changer, je vais entreprendre un supermotard que j'aimerais radical cet hiver ! affraid

Donc pour l'instant la petite GT jaune et ma moto de tout les jours, une Aprilia RSV1000. C'est la sportive la plus attachante que j'ai pu conduire. Un moteur réjouissant, une tenue de route avec un grand T (ou un grand R, comme vous voulez) et en plus elle est confortable pour aller chercher le pain.

Mes fidèles destriers P5080290fl6

Etant de nature assez attaché à mes motos je n'en ai eu que 7 en 18 ans de pratique. Dans l'ordre j'ai commencé en Honda 600XLR, puis une Suzuki GSX550 ES, une Suzuki GSXF750 (enfin je l'ai eue un peu, elle à fini à la casse au bout de 15 jours d'utilisation alors qu'elle affichait 2500kms...) une Suzuki GSXR750 (la première à refroidissement liquide, une daube !!!). Ensuite un bon bout de chemin en Triumph 1200 Trophy et l'Aprilia depuis 4 ans.

Voici quelques photos un peu pourries, ben ouaip je suis plus si jeune... en plus c'est bizarre, c'est les dernières que je n'ai pas en photo ! mais je vais chercher...

Mes fidèles destriers Gsx550es3kb3
Mes fidèles destriers 600xlr1fv6


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camryetxedos
Administrateur
Administrateur
camryetxedos


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Mes fidèles destriers Empty
MessageSujet: Re: Mes fidèles destriers   Mes fidèles destriers Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:42

elle dois bien marcher la aprilia

_________________
@+++ camryetxedos

nos partenaires :
forum GT125
site de vente moto, auto
Revenir en haut Aller en bas
https://suzukigt.1fr1.net
leokilll
GTiste
GTiste
leokilll


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Marssac sur Tarn (81)
Date d'inscription : 29/05/2007

Mes fidèles destriers Empty
MessageSujet: Re: Mes fidèles destriers   Mes fidèles destriers Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:13

En tout cas elle est beaucoup plus belle que les ducat' 999

(916 for ever !)
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Modérateur
Modérateur
desmo


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 08/07/2007

Mes fidèles destriers Empty
MessageSujet: Re: Mes fidèles destriers   Mes fidèles destriers Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:17

Citation :
916 for ever !

+1 Twisted Evil , j'aime pas la 999 Evil or Very Mad

aprilia ça marche très bien, mais le SAV est merdique mon concess faisait aprilia quand j'avais la Ducat, il a très vite arrêté trop de délais pour les pièce + mauvais suivi du SAV, ducat n'est pas un modèle de rapidité mais c'est beaucoup plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
bonofumi
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/05/2007

Mes fidèles destriers Empty
MessageSujet: Re: Mes fidèles destriers   Mes fidèles destriers Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:13

C'est clair, je ne peux être que d'accord avec toi... 2 mois pour 1 roulement de direction !

En revanche les Aprilia ont une qualité que je n'ai retrouvé chez aucun constructeur (à part Harley peut être, mais je ne connais pas bien) : la qualité de finition. Tout est irréprochable, les soudures, les agencements des plastiques, le faisceau électrique, la qualité des matériaux et des accessoires, bref, du 0 défauts.

Ma moto a plus de 8 ans mais elle parraît presque neuve. Qui a dit menteur !?! elephant
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Modérateur
Modérateur
desmo


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 08/07/2007

Mes fidèles destriers Empty
MessageSujet: Re: Mes fidèles destriers   Mes fidèles destriers Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:12

Là je suit entièrement d'accord, les aprilia sont généralement très bien conçu.
La qualité des assemblages sur la 125 Classic m'avais bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
bonofumi
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/05/2007

Mes fidèles destriers Empty
MessageSujet: Re: Mes fidèles destriers   Mes fidèles destriers Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:18

Et hop, je viens de retrouver la GSXR et une photo de la Trophy que je vais numériser demain... king

En fait ça me rapelle plein de souvenir ces vielles photos... merci GTTopics !

Mes fidèles destriers Gsxr2nf4
Revenir en haut Aller en bas
bonofumi
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/05/2007

Mes fidèles destriers Empty
MessageSujet: Re: Mes fidèles destriers   Mes fidèles destriers Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:01

ET voici la Trophy 1200. Une vraie bonne moto. Un moteur très agréable et performant, une tenue de route qui permet de bien rigoler, un poids somme toute contenu et une aptitude au duo très poussée... I love you

Mes fidèles destriers Trophy1200ho7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes fidèles destriers Empty
MessageSujet: Re: Mes fidèles destriers   Mes fidèles destriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fidèles destriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fidele des fideles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Vos autres machines-
Sauter vers: