SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où trouver des joints spy de bas moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cabanoix
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : Périgueux 24
Date d'inscription : 28/04/2010

Où trouver des joints spy de bas moteur Empty
MessageSujet: Où trouver des joints spy de bas moteur   Où trouver des joints spy de bas moteur Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:20

Bonjour,
Donc comme je disais, savez vous où je pourrai trouver des joints spy neuf de bas moteur, les joints qui sont de chaque coté du vilo. Ces joints ne font pas partis des pochettes de joints moteur et j'ai eu beau chercher sur le net j'ai pas trouvé.
Merci de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

Où trouver des joints spy de bas moteur Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des joints spy de bas moteur   Où trouver des joints spy de bas moteur Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:06

Salut,

A ma connaissance, ils sont toujours dispo chez Suzuki, du moins les latéraux, car le central ne l'est plus.
Si ton concess a la flemme de chercher dans ses microfiches (ça leur arrive souvent lorsque la machine a plus de 10 ans...), récupères les références dans le parts catalog que tu trouveras dans la rubrique RMT du site.
Tu donnes à ton concess ces références et les quantités, et en général ils commandent...
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
amateur
amateur
menbravo


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 64
Localisation : FRANCE - ZRX12, ZZR11, FZR1000, GT125/77
Date d'inscription : 12/04/2009

Où trouver des joints spy de bas moteur Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des joints spy de bas moteur   Où trouver des joints spy de bas moteur Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:49

Sinon quand tu ne trouve pas les joints spy ou les roulements qui vont, tu vas avec les pieces chez un bobinier.

Les bobiniers qui retapent les machines tournantes, moteurs électriques, grosse mécanique et hydraulique ont les moyens de commander ces pieces.
Souvent beaucoup moins cheres qu'en concession.


Perso c'est ce que je fais..............
Revenir en haut Aller en bas
Bru64
expert
expert
Bru64


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 70
Localisation : 64600 ANGLET
Date d'inscription : 17/05/2008

Où trouver des joints spy de bas moteur Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des joints spy de bas moteur   Où trouver des joints spy de bas moteur Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:40

Ça marche effectivement pour les joint classiques, quand les dimensions sont standard.

Par contre, les joints spi centraux sont spéciaux: doubles lèvres symétriques, car le joint travaille en pression des 2 côtés.
Il ne s'agit pas d'un simple double lèvres, dont la seconde lèvre (simple, ou à ressort) fait fonction d'anti-poussière. Certains joints de fourche sont de ce style.
Ce sont ces joints que proposent les industriels sous le nom de double lèvres, mais qui ne conviennent pas pour le central d'un vilo...
Et malheureusement, les (vrais) doubles lèvres ne sont pas aux catalogue des fabricants.

J'en ai cherché longtemps pour mon 125, sans succès, même auprès de fournisseurs industriels.
Je me suis rabattu sur des N.O.S., dès que j'ai pu en trouver sur ebay.

Hélas, Suzuki n'a pas eu la bonne idée de faire comme Yamaha, qui a mis un joint à labyrinthe, inusable, lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des joints spy de bas moteur Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des joints spy de bas moteur   Où trouver des joints spy de bas moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des joints spy de bas moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver joints psy + couvre joints spy
» joints spy moteur et pochette haut moteur gt 125
» Kit joints moteur
» Joints spy bas moteur GT 125?
» Bas moteur : joints demi-carters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Recherches & Echanges-
Sauter vers: