SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 VENDS SUZUKI GT 125,noir,de 1978 avec carte grise

Aller en bas 
AuteurMessage
roger
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : noisiel
Date d'inscription : 17/07/2009

VENDS SUZUKI GT 125,noir,de 1978 avec carte grise Empty
MessageSujet: VENDS SUZUKI GT 125,noir,de 1978 avec carte grise   VENDS SUZUKI GT 125,noir,de 1978 avec carte grise Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:49

Bonjour, je viens de temps en temps sur le forum pour consulter vos conseils et aujourd'hui je vends une SUZUKI GT 125,noir,de 1978 avec carte grise.
bon état, pots d'echappement avec chicanes, eléments mousses de filtre neufs, batterie neuve,selle intacte,pneus corrects, bougies neuves.
Feux arriere et compteur pas d'origine, j'ai adapté un compteur yamaha, l'origine a la partie filetée abimée donc le cable ne tient plus, il avait 22000 km.
Par manque de temps et compétence (mécanique VENDS SUZUKI GT 125,noir,de 1978 avec carte grise Icon_redface ) pour la retaper entierement,je m'en sépare. Mon frere devait m'aider mais il a été muté à Nantes VENDS SUZUKI GT 125,noir,de 1978 avec carte grise Icon_pale
Démarre au quart de tour mais cale au bout de 10 mn ( pobleme disparu depuis que j'ai démonté et nettoyé le robinet d'essence, j'ai roulé ~10 km )
J'ai refait le circuit électrique et tout est ok.
Je l'ai acheté en 06/09 à un utilisateur qui ne s'en servait pas tous les jours, depuis je n'ai que trés peu roulé avec, je voulais avec l'aide du frere tout régler avant de l'enfourcher mais voila...
je joins le lien du boncoin avec les photos
http://www.leboncoin.fr/vi/77975145.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS SUZUKI GT 125,noir,de 1978 avec carte grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends GT 125 de 1978, joints moteur à changer
» cherche cadre 125 gt avec CG ou épave
» cadre avec carte grise de 125 GT du 12/1977
» Peut-on vendre un cadre nu avec carte grise ?
» Cadre avec plaque firme et CG suzuki 125 GT 1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Moto-
Sauter vers: