SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 encore un nouveau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slyGT125
Débutant
Débutant
slyGT125


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 03/09/2009

encore un nouveau ! Empty
MessageSujet: encore un nouveau !   encore un nouveau ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:59

bonjour tout le monde !
je vais remettre sur ces roues ma vielle 125 GT de 1978, et je suis tomber sur ce forum ! donc au top pour parler avec des connaisseurs ! Smile
sinon pour infos je suis dans le Gard (30), je fais de la brelle et de la moto depuis 14 ans Very Happy (bon ok, une période sans rien de 18 à 22 Embarassed ) et je possède plusieurs moto:
- Ducati 748
- Suzuki Bandit 650
- Suzuki GT 125

cette vielle GT 125 traine dans mon garage depuis au moins 3 ans sans rouler, sachant que je l'avais que rapidement (quelques jours) refait marché il y a 3 ans, et que avant cela elle ne roulait plus depuis...oufff bien longtemps...l'ancien proprio me la donné car elle pourrisait dans un coin.
En résumé, je compte lui refaire un coup de jeunesse pour la remettre sur ces roues!
je vais donc fouiller un peu sur ce forum et sûrement poser quelques questions de temps à autre si je rencontre des problèmes dans ma restauration
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamorue
expert
expert
lamorue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 46
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 27/07/2008

encore un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau !   encore un nouveau ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:00

bienvenu et bon courage pour ta resto
s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zemorue
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

encore un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau !   encore un nouveau ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:45

Bonjour slyGT125,
bienvenue sur ce forum cheers . Si tu peux, fait nous quelques photos car on aime bien le avant à l'achat et l'après, la rénovation faite Wink . A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slyGT125
Débutant
Débutant
slyGT125


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 03/09/2009

encore un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau !   encore un nouveau ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:40

merci à vous ! Very Happy
ok je vais essayer de mettre quelques photos ce soir dans la section qui va bien Smile
je vais prendre mon temps pour la refaire je pense, mais là comme je suis en vacance cette semaine, j'ai commencé aujourd'hui !!
ça y est le démontage intégrale commence ! oulala ça me fait un peu flipper...mais je vais reprendre mes réflèxes de mes 14 ans quand je démontais mes mobilettes Laughing
je vous tiens au jus de temps en temps, je vais peut être créer un fil de discussion d'ailleurs Idea comme ça je pourrais avoir vos avis aux différentes étapes Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

encore un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau !   encore un nouveau ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:21

Re,
bon courage pour le début de ta restauration Wink. A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau !   encore un nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau en 125 gt
» nouveau
» UN NOUVEAU!
» Nouveau en 125 gt de 76
» Nouveau en GT 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: