SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouveau venu bravo pour votre site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bartoli
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : morsang sur orge
Date d'inscription : 27/08/2009

nouveau venu bravo pour votre site Empty
MessageSujet: nouveau venu bravo pour votre site   nouveau venu bravo pour votre site Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:35

bonjour je me presente gilbert 49 ans je possede6motos dont 2 suzuki et je me rend compte quand 33ans de moto et oui j'ai commencé par une 125 gt,les 18 ansvenupermis a je me dirige avec mon pere en vu d'acheter une grosse 750gt d'occasion.mon pere connaissant la moto etant lui meme motard me dit niet avec la borne que tu doit faire prend pas de 2temps d'ailleurs c'est la fin Exclamation donc j'ai ecouté popaet j'ai acheté un kawa 650z le top a l'epoqueje me suis inscrit sur le site car les vieux demons du 2temps me reprennent et s'envisage d'acheter un 550 gt ou un 380gt.750gt trop chervoila assez de blabla mon regret c'est de ne pas avoir acheter de gt 2temps par soucis d'economie et d'entretien
alors si l'un d'entre vous peut eclairer ma lanterne faites moi signe
je suis pret a faire un echangecontre un kawasaki 650z c3 en etat d'origine mais je suis septique Question Question on ne c'est jamais une personne qui aurait des doubles Question a bientot pour des nouvelles :
Revenir en haut Aller en bas
var 83
Débutant
Débutant
var 83


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : Six fours Dpt du Var
Date d'inscription : 18/06/2008

nouveau venu bravo pour votre site Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu bravo pour votre site   nouveau venu bravo pour votre site Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:46

Bonjour Bartoli
Et oui les GT Triples ……..c’est quelque chose !!!!
Un son magique et envoutant, une odeur sans pareil, une conduite inouïe, et un bon coup de pied au cul quand tu démarre… que dire de plus !!!
Que ce soit une 380 , 550 . ou une 750, ca se trouve, bon a voir les prix et la c’est le bas qui blesse surtout en ce moment
Les prix sont plutôt à la hausse pour les GT
Déjà défini ton choix sur quel model tu craque le plus, une 380 se trouve en bon état au environ de 2.500 euros en premier prix et a restauré
Une 550 se trouve pour 3.000 ou 4.000 euros environ et une 750 se trouve pour 5.000 voir 8.000 euros

Va voir ici beaucoup d’infos et uniquement sur les GT Triples
aujourd'hui il y a des annonces de 750 et d'une 550 modèle K a 1.500 euros ...ca c'est un tres bon plan !!!!
http://gt750.fansforum.info/f22-Ventes-Motos.htm

Je te souhaite bonne pioche pour ton futur achat

…………..A+…. Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pn-sudmodelisme.com
bartoli
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : morsang sur orge
Date d'inscription : 27/08/2009

nouveau venu bravo pour votre site Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu bravo pour votre site   nouveau venu bravo pour votre site Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:08

bonsoir ,super content pour le tuyau je vais guetter
je pense que mon choix s'orientera sur une belle 380 dans les 3000 euros ou une belle 550 mais il faut alors pour cela arriver a vendre mon kawasaki 650z c3 d'origine .je vais passer une annonce sur le bon coin ...je vous au courant pour la suite
merci et longue au cylindre a trous...
a+
Revenir en haut Aller en bas
yves 9.9.64
550GT
550GT
yves 9.9.64


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : le mans
Date d'inscription : 24/01/2008

nouveau venu bravo pour votre site Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu bravo pour votre site   nouveau venu bravo pour votre site Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:33

Bonjour bartoli,
bienvenue sur ce forum cheers . Tu va trouver ton bonheur, j'en suis certain une fois ton 650 Z vendu Wink . Tiens nous au courant de la suite Wink . A+ Yves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camryetxedos
Administrateur
Administrateur
camryetxedos


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 27/05/2007

nouveau venu bravo pour votre site Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu bravo pour votre site   nouveau venu bravo pour votre site Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:00

coucou Smile

_________________
@+++ camryetxedos

nos partenaires :
forum GT125
site de vente moto, auto
Revenir en haut Aller en bas
https://suzukigt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





nouveau venu bravo pour votre site Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu bravo pour votre site   nouveau venu bravo pour votre site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu bravo pour votre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu ... sans GT ... pour l'instant
» Nouveau venu
» nouvel arrivant
» nouveau venu
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Premiers postes..... :: Présentez vous & votre moto-
Sauter vers: