SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chicanes ou pas chicanes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n-dom54
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 02/12/2008

Chicanes ou pas chicanes? Empty
MessageSujet: Chicanes ou pas chicanes?   Chicanes ou pas chicanes? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:01

Excusez ma question de débutant mais je voulais savoir si le fait d'avoir des pots sans chicanes jouait beaucoup sur les performances de la bécane.
N'étant pas trop bricoleur j'ai ramené ma gt chez Suzuki car j'avais l'impression qu'elle perdait de la puissance: 100km/h en descente.
Quand je l'ai récupéré on m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de réglage d'allumage et de vis platinée et qu'elle tournait maintenant à merveille: j'atteinds difficilement 110 sur plat.
J'ai une super patate jusqu'en 4° 95km/h et quand je passe la 5° ça grimpe difficilement.
Le mécano insinuait qu'avec des chicanes ça marcherait mieux, pensez-vous que cela changerait beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Chicanes ou pas chicanes? Empty
MessageSujet: Re: Chicanes ou pas chicanes?   Chicanes ou pas chicanes? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:05

et oui avec ca marcheras beaucoup plus fort et cela monte plus vite dans les tours ! mais je parle des chicane d origine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n-dom54
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : ESSEY LES NANCY
Date d'inscription : 02/12/2008

Chicanes ou pas chicanes? Empty
MessageSujet: Re: Chicanes ou pas chicanes?   Chicanes ou pas chicanes? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:13

Merci pour la réponse, mais si je trouve des pots avec chicanes, il n'y a qu'a les changer ou faut-il modifier certains réglages?
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4514
Age : 67
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Chicanes ou pas chicanes? Empty
MessageSujet: Re: Chicanes ou pas chicanes?   Chicanes ou pas chicanes? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:01

si tu as des pots d origine , tu as juste a demonter les chicanes des autres pots et a les remettre sur les tiens mais fait attention de ne pas les casser en les demontant car si tu les casse dedans , tu est ouillou ! ou monte directement les autres pots sur la moto et roule un peut comme ca et une fois les pots chauds avec l huile qui c est répendu dedans tu les démonte plus facilement !
aller bon courage !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Chicanes ou pas chicanes? Empty
MessageSujet: Re: Chicanes ou pas chicanes?   Chicanes ou pas chicanes? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:54

Les chicanes (silencieux) n'ont pas d'influence sur les performances, (les cloisons interne elles si) seulement sur le bruit qui devient très excessif quand on les retire Wink

Avec ou sans c'est kif kif pour la puissance moteur.

Si l'allumage est correctement réglé, la baisse de puissance peut venir d'un calaminage trop important de l'échappement

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicanes ou pas chicanes? Empty
MessageSujet: Re: Chicanes ou pas chicanes?   Chicanes ou pas chicanes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicanes ou pas chicanes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicanes
» Chicanes...
» chicanes gt 125
» Fabrication chicanes
» chicanes de 125 gt x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Garage :: Moteur-
Sauter vers: