- Citation :
- mon GT fonctionne aussi bien, sinon mieux que le GTX4 a qui j'ai piqué l'ensemble.
Bah non, forcément pas.
Ceci dit, je ne vais surement pas perdre mon temps à t'expliquer une fois encore pourquoi, puisque cela ne t'intéresse pas.
Mais je ne peux pas laisser dire une telle absurdité sans au moins la contredire, parce que je suis modérateur ici, et qu'il est hors de question, que sur ce forum quelqu'un puisse etre induit en erreur par des affirmations sans fondement et des non sens techniques.
En revanche, je connais un autre forum GT sur lequel tu pourrais dire tout et n'importe quoi (surtout) sans etre contredit, mais ici, c'est pas possible.
Non un moteur, un deux temps en l'espèce, ne fonctionne pas mieux en respirant de l'air chaud, surtout équipé d'un pot pas accordé
C'est tout le contraire, bien évidement.
Quand tu as posé ta question dans le forum moteur, à propos de tes problèmes à chaud, vu la réponse que tu as faite, j'ai évidemment compris que tes connaissances en mécanique, pratiques et théoriques, sont très faibles, sans quoi, tu aurais saisi de suite ce que je voulais dire en te signalant les différences de réglages de carbu entre les GT et X4.
N'importe qui, un tant soit peu averti aurait regardé la taille des gicluers avant de monter d'ailleurs, et en aurait tiré les conclusions qui s'imposent: Pas bon
C'est quand même la base ...
La suite n'a fait que le confirmer: Tu n'y connais pas grand chose, mais ce n'est pas un problème en soit, on a tous des choses à apprendre, un forum, ça sert aussi à cela.
- Citation :
- bravo a toi et bonne restauration...(pas mal la citation ! )
Ha oui , tu trouves toi ??
Moi pas, d'abord qui sont ces motards regroupés sous cette appellation désobligeante et dévalorisante de "Motards du Dimanche"
Pour, moi, ce serait ceux qui n'ont pas la chance ou l'obligation (parce qu'en hivers, c'est pas toujours une chance non plus hein) de rouler en semaine, et donc se font plaisir le Dimanche, à Moto...
Tu ne roules pas le dimanche Toi ?? T'as tord, c'est bien aussi
M'enfin, si c'est religieux, on peut rien dire hein!
Surtout, il me semble qu'il y a ici quelques motards, du Dimanche ou d'autres jours dont tu aurais beaucoup à apprendre, manifestement.
Démonter 2 moto en bon état, dont une très peu courante, pour en remonter une seule qui fonctionne moins bien que d'origine avec des pièces disparates, j'appelle pas ça une restauration, non plus.
Il y a toutes sortes de façons de pratiquer le moto, chacun la sienne, perso cela ne pose aucun problème, il y en a m^me qui auraient X moto sans pour autant avoir jamais cherché à savoir ou compris comment fonctionne leur moteur et le reste.
- GT59 a écrit:
- 125GT 1977 - ZRX12 - FZR - ZZR11 - 380GT et BUSA en restauration
Beaucoup de très grosses cylindrées dis donc, , cela doit te couter cher en asurance tout ça...
Bah, si tu nous les montrais toutes ces moto, parce que tu sais, on aime bien voir les bécanes ici, celles des membres aussi, forcément.
Surtout la ZRX 12 café racer (comme c'était indiqué auparavant) , je ne connais pas.
Pour quelqu'un arrivé depuis peu sur le forum, ce serait plus malin je pense, que de te mettre une partie des membres à dos : "les Motards du dimanche" et de te fritter d'entrée avec les modérateurs en créant de vaines polémiques fondées uniquement sur ta propre susceptibilité.