SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Photo: "re"dimensionner, hébergeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stef77
amateur
amateur
stef77


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 30/10/2008

Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Empty
MessageSujet: Photo: "re"dimensionner, hébergeurs   Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:49

mux a écrit:


A la demande de Bilok, je joins cette photo du résé de ma brêle, Bilok souhaite connaître les références de cette couleur, je ne sais pas si quelqu'un peut l'aider :

Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Restaurationsuzukigt028


ps : quelqu'un peut-il me dire comment joindre une photo depuis image shack à un email ( et non sur un forum), déja peu doué en mécanique je suis un boulet en informatique... Crying or Very sad




pourquoi passer par imageshack?? tu as l'image sur ton pc puisque tu l'as uploadé.....il te suffit de l'envoyer en pieces jointes
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Photo: "re"dimensionner, hébergeurs   Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:58

Citation :
quelqu'un peut-il me dire comment joindre une photo depuis image shack à un email ( et non sur un forum), déja peu doué en mécanique je suis un boulet en informatique...


Tu as plusieurs façons de procéder.

Soit comme te le disais stef, tu ouvres un nouveau message et tu cliques sur le bouton pièce jointe (le trombone), tu sélectionnes le fichier de la photo que tu souhaites joindre au message,/ enter.

Soit tu ouvres cette photo avec paint, tu la copies '(ctrl C) puis tu colles (ctrl V) dans le corps du message à envoyer.

Ou encore, tu cliques droit sur le fichier de la photo dans le dossier, ce qui t'ouvre un menu contextuel, puis tu cliques sur "envoyer vers" puis sur "destinataire" ce qui t'ouvre un message dans lequel le fichier de la photo est déjà joint, ne reste plus qu'à entrer le destinataire etc... .

Wink

Joli réservoir

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...


Dernière édition par Oli 1 le Jeu 25 Juin - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mux
amateur
amateur
mux


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 61
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 02/11/2008

Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Photo: "re"dimensionner, hébergeurs   Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:58

Merci pour vos précisions : mais mon souci est plutôt de réduire les photos jointes à un mail : je pensais qu'il était possible d'utiliser image shack pour cela. Il va falloir que je me dégotte un logiciel qui redimensionne les photos. study
Revenir en haut Aller en bas
stef77
amateur
amateur
stef77


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 30/10/2008

Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Photo: "re"dimensionner, hébergeurs   Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:33

mux a écrit:
Merci pour vos précisions : mais mon souci est plutôt de réduire les photos jointes à un mail : je pensais qu'il était possible d'utiliser image shack pour cela. Il va falloir que je me dégotte un logiciel qui redimensionne les photos. study

ahhh ben fallait le dire.... Laughing

tu vas sur le site microsoft powertoys et tu telecharges le logiciel imageresizer , tu auras ainsi un menu contextuel en faisant un clic doit sur ton image qui te permettra de redimensionner.
http://download.microsoft.com/download/whistler/Install/2/WXP/EN-US/ImageResizerPowertoySetup.exe
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Photo: "re"dimensionner, hébergeurs   Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:07

Si tu es sous Windows, tu dois avoir "Windows office picture manager" compris dans le pack office, il permet de redimensionner et retoucher les images, c'est ce que j'utilise le plus souvent.

Sinon, en effet tu peux télécharger d'autres logiciels sur le net, il y en a plusieurs dispo gratuitement sur les sites genre "PC astuce" ou comment ça marche etc...

http://www.pcastuces.com/logitheque/multimedia.asp?cat=5

http://sebsauvage.net/logiciels/

Parmis les logiciels photo, le GIMP est très réputé, mais carrément pas simple à utiliser, du moins, je n'ai encore pas réussi à m'en servir correctement, Embarassed ... pas compris la logique du truc, dommage parce qu'il comprend des fonctionnalités intéressantes pour ce que je fais justement, genre la détermination auto des angles.


Sinon, HostingPics est plus pratique qu'imageshack, je trouve, déjà, il y a beaucoup moins de pub, ( et c'est français monsieur Smile )

http://www.hostingpics.net/

Plus simple il me semble, et on peut uploader 2 photo d'un coup donc rapide, il permet aussi de redimensionner le cliché, mais c'est un peu petit (320 x 240), vaut mieux les redimensionner avant c'est chargé beaucoup plus vite puisque moins lourd.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
mux
amateur
amateur
mux


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 61
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 02/11/2008

Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Photo: "re"dimensionner, hébergeurs   Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:32

Merci Oli et Steff je m'en vais essayer tout ça ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Photo: "re"dimensionner, hébergeurs   Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:05

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais déplacer ces quelques messages / clichés et traitement, un peu HS avec le sujet restauration vers le forum Photo.

Pas de suite, un, peu plus tard, si ça vous va Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
mux
amateur
amateur
mux


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 61
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 02/11/2008

Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Photo: "re"dimensionner, hébergeurs   Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:13

effectivement il y a eu quelques posts hors sujet avec le thème de départ...Merci Oli de remettre tout cela dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 66
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Photo: "re"dimensionner, hébergeurs   Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:12

bonsoir je suis enregistrer depuis peut de temps et je ne sais pas qui est l administrateur de ce forum ! c est juste pour lui demander de me mettre une photo en avatar , je vous en remercie , part exemple une 750gt de 75 merci a vous et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
F4CHV
confirmé
confirmé
F4CHV


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 61
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 30/05/2007

Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Photo: "re"dimensionner, hébergeurs   Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:13

L'administrateur ; tu dois avoir camryetxedos
En modérateurs tu dois avoir Oli1 et Olivier75.
Si m'a pas gouré.
Mais mettre une photo en avatar reste une opération qui incombe l'utilisateur, tu es libre de le faire et de le défaire toi même. Puisse qu'il faut rentrer dans ton profile (donc mot de passe)
Voici en long et large la méthode;

https://suzukigt.1fr1.net/prsentation-f26/comment-mettre-un-avatar-sur-le-forum-t145.htm

Si toutes fois tu as des difficultés à le faire ,on t'aidera. Mais on ne peut pas le faire pour toi.
As-tu trouvé réponses à tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 66
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Empty
MessageSujet: gt   Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:16

F4CHV a écrit:
L'administrateur ; tu dois avoir camryetxedos
En modérateurs tu dois avoir Oli1 et Olivier75.
Si m'a pas gouré.
Mais mettre une photo en avatar reste une opération qui incombe l'utilisateur, tu es libre de le faire et de le défaire toi même. Puisse qu'il faut rentrer dans ton profile (donc mot de passe)
Voici en long et large la méthode;

https://suzukigt.1fr1.net/prsentation-f26/comment-mettre-un-avatar-sur-le-forum-t145.htm

Si toutes fois tu as des difficultés à le faire ,on t'aidera. Mais on ne peut pas le faire pour toi.
As-tu trouvé réponses à tes questions?
c est pas grave et cela resteras comme ca ,mais merci quand méme et bonne soirée🇳🇴 alien
Revenir en haut Aller en bas
F4CHV
confirmé
confirmé
F4CHV


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 61
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 30/05/2007

Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Photo: "re"dimensionner, hébergeurs   Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:06

Bon je vais tenter de t'expliquer différemment, voir plus simple.
Tu as une belle et jolie photo de ta moto :
Il te faut la redimensionner, lui faire une cure d’amaigrissement ;
Ex ta photo fait 2600x1800 et pèse 4 Mo (c’est un exemple, pas forcément réel).
Donc avec les outils de dessin >Windows exemple Paint ou autre.
Tu la redimensionne en 150 (Pixels) de large et 200 de haut maximum et pas plus de 64 Ko.
Pour le poids (64 Ko) en diminuant le nombre de couleurs, on y arrive très bien. Mais 150X200 tu dois etre assez léger

Voilà, maintenant tu as la photo de ta moto toute petite.
Et elle est dans un endroit de ton ordi par ex c:/……..mes documents/mes images/ gt750.jpg
Bon à ce stade tu as déjà fais la moitié.
Sur le forum, en haut, il y a des onglets, tu clic sur PROFIL.

Ensuite tu clic sur AVATAR.

Puis sur PARCOURIR.

Une boite de dialogue s’ouvre à toi et tu vas cherche ou se trouve ta petite photo et tu fais OUVRIR.

Ensuite ENREGISTRER en bas et voilà c’est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 66
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Empty
MessageSujet: gt   Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:41

F4CHV a écrit:
Bon je vais tenter de t'expliquer différemment, voir plus simple.
Tu as une belle et jolie photo de ta moto :
Il te faut la redimensionner, lui faire une cure d’amaigrissement ;
Ex ta photo fait 2600x1800 et pèse 4 Mo (c’est un exemple, pas forcément réel).
Donc avec les outils de dessin >Windows exemple Paint ou autre.
Tu la redimensionne en 150 (Pixels) de large et 200 de haut maximum et pas plus de 64 Ko.
Pour le poids (64 Ko) en diminuant le nombre de couleurs, on y arrive très bien. Mais 150X200 tu dois etre assez léger

Voilà, maintenant tu as la photo de ta moto toute petite.
Et elle est dans un endroit de ton ordi par ex c:/……..mes documents/mes images/ gt750.jpg
Bon à ce stade tu as déjà fais la moitié.
Sur le forum, en haut, il y a des onglets, tu clic sur PROFIL.

Ensuite tu clic sur AVATAR.

Puis sur PARCOURIR.

Une boite de dialogue s’ouvre à toi et tu vas cherche ou se trouve ta petite photo et tu fais OUVRIR.

Ensuite ENREGISTRER en bas et voilà c’est terminé.
ok je me lance mais a mon avis ca va etre l echec ! mais ce n est pas grave !bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 66
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Photo: "re"dimensionner, hébergeurs   Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:51

cela fait 4 fois que je me fait ch!!!!!!!!!! a chercher les photos que je ne trouve plus sur cette merd!!!! donc c est bien comme ca ,il doit me manquer une operation a faire et je n est pas merci a toi !de patience c est tout de suite ou jamais !mais c est sympa quand méme !
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Photo: "re"dimensionner, hébergeurs   Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:02

suzuk76 a écrit:
cela fait 4 fois que je me fait ch!!!!!!!!!! a chercher les photos que je ne trouve plus sur cette merd!!!!
!


Quand perds tu ta photo ?

Si c'est Après l'avoir redimensionnée peut etre est ce parce que tu n'as pas enregistré sous

Ou bien, c'est sur la page de l'hébergeur ?

Envoie moi la photo que tu veux mettre en avatar, si tu veux je te posterai un lien en mp, tu n'auras plus qu'a le copier / coller dans ton profil Wink

T'inquiète, tu vas te familiariser avec tout ça, bientot cela te semblera évident, il y a des cap à passer de temps en temps, pour l'informatique comme pour le reste, ensuite tout s'éclaire d'un jour nouveau.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
suzuk76
expert
expert
suzuk76


Masculin Nombre de messages : 4496
Age : 66
Localisation : DIEPPE PAYS DE CAUX
Date d'inscription : 18/06/2009

Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Empty
MessageSujet: gt   Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:28

Oli 1 a écrit:
suzuk76 a écrit:
cela fait 4 fois que je me fait ch!!!!!!!!!! a chercher les photos que je ne trouve plus sur cette merd!!!!
!


Quand perds tu ta photo ?

Si c'est Après l'avoir redimensionnée peut etre est ce parce que tu n'as pas enregistré sous

Ou bien, c'est sur la page de l'hébergeur ?

Envoie moi la photo que tu veux mettre en avatar, si tu veux je te posterai un lien en mp, tu n'auras plus qu'a le copier / coller dans ton profil Wink

T'inquiète, tu vas te familiariser avec tout ça, bientot cela te semblera évident, il y a des cap à passer de temps en temps, pour l'informatique comme pour le reste, ensuite tout s'éclaire d'un jour nouveau.
merci oli moi ca me prend la téte ,mais je pense que je vais pas me la prendre longtemps car je vais acheter un autre matos et fourguer cette merd!!!! pour acheter quelque chose de plus symple si tu vois ce que je veux dire !je t envoie la photo et merci !!study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Photo: "re"dimensionner, hébergeurs   Photo: "re"dimensionner, hébergeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo: "re"dimensionner, hébergeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors série "Moto Légende"
» Alex / 125 GT "Café Racer" / new photos
» LE X4 "Roca" qui doit etre préparé !!
» photo X4
» 125 GT 1976, restaurée "a peu près"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Galleries :: Photos-
Sauter vers: