SUZUKI GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SUZUKI GT

Le forum de toutes les SUZUKI GT !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat

Aller en bas 
+8
F4CHV
QGtiste
Oli 1
desmo
stef77
mux
Chewie
joihnmic76
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joihnmic76
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : darnetal 76160
Date d'inscription : 07/06/2009

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:06

bonjours les amis!
je viens parmis vous pour vendre ma pépétte (a regret!)
il s'agit d'une suzuk' GT 125 de 1974.
je n'ai plus le temps de l'utilisé et je ne veut pas la laisser prendre la rouille alors je prefere la savoir entre des mains attentionnées.
elle est en tres bonne etat et pourrait meme servire de base a une remise en etat collection avec un peu de travail.
elle n'a pas roulée depuis plus d'un an donc prevoir une recharge batterie et un nettoyage/reglage moteur car quand j'ai voulu la faire roulée elle a calée a chaud mais je pense que ce n'est rien de grave (peut etre le carbu encrassé ou les bougies a changer).
j'en voudrais 1000€ ce qui me semble raisonnable vu l'etat et le peu de frais a prevoir (pneus neufs, batterie neuve, cable accélérateur neuf et quitte chaine encore bon).
bien evidement j'ai les papiers de ma pépétte !
j'espere qu'elle vous seduira comme elle m'a seduite.
contactez moi au:
0637969231
ou:
johnmic76@msn.com
je peut fournir des photos et des details sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
joihnmic76
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : darnetal 76160
Date d'inscription : 07/06/2009

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:24

bonjour a tous!
ma pépétte n'a pas l'air de vous interesser, c'est curieux tout de meme?...
elle est chouette ma titine les gars, juste un brin de toilette est elle repart comme en 14!
si le prix vous parait trop elevé j'accepte de negossier mais restez raisonnable tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
GTiste
GTiste
Chewie


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : 18 - Cher
Date d'inscription : 27/04/2009

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:53

Salut Michel,

C'est sympa de vouloir faire raquer les membres du forum 100 Euros de plus :

http://www.leboncoin.fr/vi/56755147.htm?ca=7_s

C'est le prix de la passion, je suppose ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
joihnmic76
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : darnetal 76160
Date d'inscription : 07/06/2009

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:22

re!
je viens de preciser que le prix etait a debattre et j'ai baissé le prix sur ce site juste apres donc je vois pas pourquoi s'enerver de la sorte?...
ca fait un mois que j'ai mis cette annonce sans avoir us la moindre reponse j'en deduit que meme bien conservé ma pepette n'a pas la cote alors je baisse un peut mon prix.
je pense qu'avant d'etre desobligeant il faut prendre le temps de regarder les annonces en details non?
regarder par exemple la date du mon 1er post et la datte de la petite annonce puis lire le 2eme post en details car j'ai bien dit que j'etait pret a negocier a la baisse a condition que cela reste raisonnable.
enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
mux
amateur
amateur
mux


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 61
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 02/11/2008

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:37

900 à 1000 euros on s'approche d'une bécane qui à défaut d'être concours, est parfaitement d'origine et surtout sans aucun travaux de " redémarrage " toujours plus ou moins aléatoires, pour moi le juste prix de ta bécane est plutôt de 500 euros maxi, ce qui expliquerait qu'à ce jour tu n'aies eu aucune proposition. Bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
stef77
amateur
amateur
stef77


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 30/10/2008

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:53

C'est clair, pour moi aussi 500 maxi.
Outre les travaux de redemarrage, il manque la sangle et les joncs de la selle, le klaxon est à changer, la durite de frein ne présage rien de bon et les amortisseurs ne semblent pas d'origine et j'ai un doute sur le repose pied.... et là on a fait qu'une face .

Par contre, il y a le porte bagage et le cache bougies.
Revenir en haut Aller en bas
joihnmic76
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : darnetal 76160
Date d'inscription : 07/06/2009

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:09

il ne maque pas la sangle de selle?!?
et ce modele n'avais pas de joncs a ma connaissance (je ne suis pas expert mais j'ai vu le meme model avec ce type de selle grise en effectuant des recherches sur le net).
pour ce qui est des calles pieds et des amortisseurs je ne peut rien affirmer effectivement mais il s'agit de pieces consomables vouées a etre changés tout comme les durites et( bcp d'autres pieces alors je vous trouve franchement tatillons.
je n'ai jamais presenté ma pepette comme une bette de concours de collectioneur, j"ai simplement dit qu'elle pouvait etre remise en etat collections asses facilement pour le passionné qui le desir, nuance!

500euros maxi???
je vous trouves franchement exigeant les gars, a 400/500 euros les machine que j'ai vue etaient en pietre etat a coté de ma vielle pepette (voir meme des epaves!) et je precise qu'elle n'est pas a redemarrer puisqu'elle demarre!
elle a simplement besoins d'un nettoyage reglage moteur et pour les plus tatillions de remplacement de qlqs pieces d'usure normales.
ca m'etonne franchement de la pars de passionnés de motos anciennes de voir de tels critiques, les vieilles mecaniques necessites bcp d'entretiens c'est evident alors en vous lisent j'ai l'impression que vous cherchez des chignoles de 30 ou 35 ans mais en etat sortie d'usine, qlq chose m'echappe là?...
a vous ecouter une 125 GT en etat collections ne coterais pas grand chose donc, puisque ma pepette ne vaut plus rien a vos yeux, alors qu'en etant realiste elle est encore en bonne forme pour une grand mere de 35 ans!
donc effectivement ma pepette necessitera qlqs heures de travail et qlqs frais a prevoir pour lui refaire une jeunesse mais si on n'est pas pres a ces petits efforts il me semble qu'il ne faut pas se dire amateurs de motos anciennes et s'acheter une machine ressente non??
bricoler sa machine fait tout autant partie du plaisir du collectionneur que de la piloter, enfin c'est mon avis apres?...
Revenir en haut Aller en bas
stef77
amateur
amateur
stef77


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 30/10/2008

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:05

Voici la selle correspondant à ta machine :
vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat File00027602789

pour le prix, chacun fait effectivement ce qu'il veut et estime sa moto comme il l'entend.
Nous ne faisons ici que te donner un prix qui correspond à une cote subjective puisque pas officielle...en clair, les prix pratiqués.

Pour moi, effectivement une GT état concours serait de l'ordre de 1000 à 1500 €, pas plus!
Une épave de 150 à 300€....
La tienne est une bonne base de restauration pour le collectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Modérateur
Modérateur
desmo


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : albi (81)
Date d'inscription : 08/07/2007

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:12

les 125 sont assez rependu et très présente sur le marché de l'occase ce qui explique les prix pratiqués.

cela ne veux pas dire que tu n'arrivera pas à la vendre au prix que tu en demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Chewie
GTiste
GTiste
Chewie


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : 18 - Cher
Date d'inscription : 27/04/2009

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:14

Pour info :

https://suzukigt.1fr1.net/votre-moto-f1/125-gt-l-1974-t940.htm?sid=c1fab5f81c22d41cef53e0753100ce8c

Zéro pièce à changer, entièrement d'origine, livrée bleu et blanche des tous premiers modèles, avec même sa sacoche d'outils Suzuki complète sous la selle.

Achetée 700 euros il y a deux mois.

Désolé Michel si tu as l'impression qu'on te "tombe dessus", mais c'est juste pour t'informer qu'il ne faut pas s'étonner que tu ne vendes pas ta moto puisque le prix demandé est trop élevé vu son état (on n'a jamais dit que c'était une poubelle non plus).
Revenir en haut Aller en bas
joihnmic76
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : darnetal 76160
Date d'inscription : 07/06/2009

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:57

re les amis!

je voulais illustrer de facon concrète ce que je disais sir le prix que je demande pour ma pepette!
voici ce que j'ai trouvé pour 400/500€:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://servimg.marche.fr/photo/big/20/91/18/18912031_1.jpg&imgrefurl=http://www.marche.fr/petite_annonce_moto-scooter-velo-occasion-achat-vente-motos-suzuki-suzuki-gt-125-ville-11856-ref18912031-dep31.html&usg=__

http://annonce-moto.vivastreet.fr/annonce-moto-occasion+orleans-45000/125-suzuki-gt/10738686

voila, je pense que ma grand mere a tout de meme mieux vieillis que celle ci non?

les GT en super etat que j'ai pus trouver sans mecanique a revoir ou frais a prevoir sont souvent a plus de 1500€ et ca me semble normale vu le travaille que ca represente, si on se m'est a vendre des motos de collections moins chers que de vulgaire GN alors ou va t'on??

j'ai payé la mienne 900€ est j'ai du faire des frais dessus (cable des gaz, batterie, fêlure au carbu, fusible) je pense que la revendre a peu pres ce qu'elle m'a couté sans compté les frais supplementaires me parais raisonnable...


Dernière édition par joihnmic76 le Mer 1 Juil - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joihnmic76
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : darnetal 76160
Date d'inscription : 07/06/2009

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:59

et j'ai le cahier technique ainsi que certains outils d'epoque (clefs a taille modulable)!
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:05

Bonjour,

Citation :
je voulais illustrer de facon concrète ce que je disais sir le prix que je demande pour ma pepette!
voici ce que j'ai trouvé pour 400/500€:

Oui, bah, c'est le prix qu'il en demande hein, celui auquel cette machine sera réellement vendue, c'est une autre histoire... Wink
Ca fait un bout de temps qu'on la voie celle là Laughing auparavant, c'était 700 €, quand il en demandera 2 ou 300 € il aura une chance de la vendre, pour pièces ...


Citation :
sans mecanique a revoir ou frais a prevoir sont souvent a plus de 1500€

Concernant une machine aussi courante que la GT, m^me en parfait état d'origine, ça se vend pas 1500 €, m^me si certains en demande cette somme.
1300€ Gd max, une machine en état concour et un tout petit peu plus si elle est quasi neuve d'origine.

Faut pas croire que parce que c'est vieux c'est forcément rare et cher.

Tu sais, par définition, les gens ici connaissent assez bien ces machines et le cout d'une remise en état d'une machine pas vraiment complète à l'état mécanique douteux.

Citation :
elle n'a pas roulée depuis plus d'un an donc prevoir une recharge batterie et un nettoyage/reglage moteur car quand j'ai voulu la faire roulée elle a calée a chaud mais je pense que ce n'est rien de grave (peut etre le carbu encrassé ou les bougies a changer).

Si tu penses que ce n'est rien, pourquoi ne pas résoudre le problème, songera toute personne sensée Wink

Je traduis personnellement par: Crabu à refaire (pointeaux morts + ??
Probablement haut moteur usé (kilomètrage pas annoncé donc surement élevé) pistons à changer + réalésage en cote 0.5 si c'est pas déjà fait, en espérant que le vilo ne soit pas HS (cout de 150 0 400 € selon les piéces si on arrive à les trouver...)

Citation :
j'ai payé la mienne 900€ est j'ai du faire des frais dessus (cable des gaz, batterie, fêlure au carbu, fusible) je pense que la revendre a peu pres ce qu'elle m'a couté sans compté les frais supplementaires me parais raisonnable...

Bah, tu l'as payé trop chère, maintenant, si tu veux vraiment rester sur une mise à prix de 900€, faut régler les problèmes moteur / carbu, parce que là, ça fait plutot genre: " je m'en débarrasse en esssayant de ne pas trop perdre parce que je ne m'en sorts pas avec ce truc" et changer la selle aussi qui fait miteux.

Si tu ne changes rien, à mon avis tu risques d'attendre longtemps un acheteur potentiel.

Si tu as besoin d'aide pour remettre cette machine à niveau, poste en section moteur ou autre, on te dira quoi vérifier et éventuellement quoi faire Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
joihnmic76
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : darnetal 76160
Date d'inscription : 07/06/2009

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:27

je pense que meme si la GT se trouve encore facilement elle est de toute facon plus rare qu'une GN ou autre 125 recente donc il me parait curieux de vouloir la trouver pour un prix plus bas qu'une GN de 2000 non?
enfin, apres c'est un point de vue personnel hein...

pour ce qui est de ma pepette je ne vois pas bien comment il pourait y avoir autant de problemes mecaniques alors que quand je l'ai utilisé l'ete dernier elle roulé tres bien!
je pense que le probleme de calage a chaud est essencielement du au fait qu'elle n'a pas roulé depuis 1 an et peut etre aussi a un dereglage de la richesse par exemple (peut etre du au changement du cable d'accelerateur?).
si je la vend c'est justement parce que je n'ai plus le temps de passer mes w.e a la bricoler et que je n'ai pas envie de la voir se deteriorer au fond du garage!
moi je ne suis pas un mecano et je ne suis pas bien equipé (pas d'atelier digne de ce nom) alors je passe tjr pas mal de temps pour effectuer les reparations donc je prefere la savoir entre les mains d'un vrais passionné qui en prendra soin car elle a encore de belles années devant elle si elle est bien entretenue.

je pense que les collectionneurs se tirent eux meme une balle dans le pieds a sous coté ainsi leurs machines car meme si elle elles sont encore faciles a trouver les GT sont des motos de collection, il me parait incomprehensible que ceux la meme qui savent le temps et la passion que ca represente d'avoir une moto vintage en bon etat sous estiment leurs machines a ce point?
une GT de 30 ou 35 ans en bon etat vos forcement plus qu'une GN de 5 ou 10 ans en etat mediocre rien que par les heures passées dessus pour qu'elle soit resté en bon etat ca me semble logique non??

j'ai bien compris que ma pepette n'interessera personne ici au prix que j'essais de la vendre mais pour moi ma grand mere, meme avec ses petits soucis mecaniques et ses comsomable a changer, vos plus qu'un velo moyen de gamme...

je vais voir si j'arrive a trouver le temps pour effectuer les travaux mecaniques qu'il y a a effectuer pour resoudre les problemes de calage a chaud mais mes w.e je les passe d'avantage sur les travaux de ma maison et si c'est pour m'entendre dire que meme sans soucis mecanique ma titine vos moins qu'une GN en etat moyen ou passable alors a quoi ca me servirais de me faire chier et prendre du retard sur mes travaux?

merci tout de meme pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
stef77
amateur
amateur
stef77


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : Nangis (77)
Date d'inscription : 30/10/2008

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:48

joihnmic76 a écrit:


je pense que les collectionneurs se tirent eux meme une balle dans le pieds a sous coté ainsi leurs machines car meme si elle elles sont encore faciles a trouver les GT sont des motos de collection, il me parait incomprehensible que ceux la meme qui savent le temps et la passion que ca represente d'avoir une moto vintage en bon etat sous estiment leurs machines a ce point?
une GT de 30 ou 35 ans en bon etat vos forcement plus qu'une GN de 5 ou 10 ans en etat mediocre rien que par les heures passées dessus pour qu'elle soit resté en bon etat ca me semble logique non??


Boff pas evident.....justement comme tu le dis, elle se trouve trés facilement, et ses pieces aussi.
Je collectionne aussi les DTMX, moto mythique de 1977 à 1993, la 125 trail la plus vendue au monde.
Tu en trouveras 10 par jour à vendre sur le boncoin.....de fait, une moto exceptionnelle se negocie à 1500€ ,2000€ ; mais là elle doit être comme sortie de chez le concessionnaire.....et pourtant, tu trouveras aussi des daubes vendues au même prix par des personnes qui considerent que puisque de collection, alors forcement cher....

Tu parles aussi de passion et d'heures passées....tu travailles sur ta maison, en y mettant de la passion pour ta famille....et malgré tout, selon le type d'habitat et ta région, elle ne serait certainement pas estimée et vendue au prix que tu en voudrais..
Revenir en haut Aller en bas
joihnmic76
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : darnetal 76160
Date d'inscription : 07/06/2009

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:41

si justement l'immobilié est un des investissement les plus sur et les plus rentable!
le court de l'immobilier ne besse jamais (ou du moins jamais longtemps), sur une periode assez longue ca ne fait que monter et si tu achete une vielle maison a petit prix et que tu la retape tu peut faire des culbutes enormes mais ca demande des centaines d'heures de taf c'est certain!
moi je n'ai pas de fonds pour me lancer dans l'immobilier mais si j'en avais je pense que je le ferais car une ruine acheté 100 000€ une fois renové peut ce revendre 300 000€ sans problemes et c'est sans parler de la location.

enfin je suis hors sujet là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:06

Excuse, mais je crois que tu rêves, et pas qu'au sujet des GT moto de collection.

Ceci dit sans vouloir etre désagréable Wink

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
QGtiste
Débutant
Débutant
QGtiste


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/03/2008

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:30

Je crois que tu as raison de dire que l'investissement immobilier est l'un des plus sur (tout du moins à long termes et quand on s'y connait un peu). Mais tu pars un peu en live avec tes "culbutes enormes", Si tu achetes 100 000 et que tu revend 300 000, soit tu as attendu 30 ans, soit tu as craché 150 000 de renovation. Mais dans tous les cas tu as plein de frais qui vienne s'impacter autour donc c'est comme pour la moto, ca a beau être d'époque, jolie et en bon état c'est pas forcement un business rentable à moins d'être le roi de la remise en état.
Revenir en haut Aller en bas
F4CHV
confirmé
confirmé
F4CHV


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 61
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 30/05/2007

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:24

Oui c'est sure et certain que la rénovation de moto, en plus la gt125, n'est pas, mais alors pas, du tout un investissement même à long terme.
Ex ; si tu achète une machine 400€ dans son « jus » et que tu désir la revendre 1200€ tu vas devoir investir au moins 600€ à 800€ minimum (produits restom, peinture, kit chaine , amortos, câbleries, pièces moteurs, quelques chromes, pochettes de joints, un ou deux compteurs, et les freins !! etc..)
Je suis mécanicien et entouré de spécialistes, de la resto J'en fais depuis pas mal d'années avec des outillages spécialisés, des machines outils, cabine peinture, atelier bourrellerie etc.. Pour m'aider et parfois même un peu de temps. Je n'ai jamais réussi à gagner quoique ce soit au final, Si la satisfaction d’un travail bien fait. Les seules fois que je gagne un petit quelque chose c'est en faisant du black, et encore ca se limite à des petites opérations. De toute manière ce n’est pas l'appât du gain qui m'anime dans la restauration du moteur bicylindre deux temps, je dirai plutôt la passion.
Et pour moi, ca ne va pas en s’arrangeant ; « on ferme bientôt »……sans commentaires svp.
Revenir en haut Aller en bas
thierryc6
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : merlimont
Date d'inscription : 21/04/2009

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:36

stef77 a écrit:
Voici la selle correspondant à ta machine :
vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat File00027602789

pour le prix, chacun fait effectivement ce qu'il veut et estime sa moto comme il l'entend.
Nous ne faisons ici que te donner un prix qui correspond à une cote subjective puisque pas officielle...en clair, les prix pratiqués.

Pour moi, effectivement une GT état concours serait de l'ordre de 1000 à 1500 €, pas plus!
Une épave de 150 à 300€....
La tienne est une bonne base de restauration pour le collectionneur.
bien sur, donne moi un peu le prix pour celui qui en a besoin d'un frein avant, d'une jante et de deux bobine d'allumage? tu dépasse déjà largement le prix que estime pour cette machine non?
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:05

Non, loin, très loin de là.

Bref, peu importe.

_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
menbravo
amateur
amateur
menbravo


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 64
Localisation : FRANCE - ZRX12, ZZR11, FZR1000, GT125/77
Date d'inscription : 12/04/2009

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:50

joihnmic76 a écrit:
re!
je viens de preciser que le prix etait a debattre et j'ai baissé le prix sur ce site juste apres donc je vois pas pourquoi s'enerver de la sorte?...
ca fait un mois que j'ai mis cette annonce sans avoir us la moindre reponse j'en deduit que meme bien conservé ma pepette n'a pas la cote alors je baisse un peut mon prix.
je pense qu'avant d'etre desobligeant il faut prendre le temps de regarder les annonces en details non?
regarder par exemple la date du mon 1er post et la datte de la petite annonce puis lire le 2eme post en details car j'ai bien dit que j'etait pret a negocier a la baisse a condition que cela reste raisonnable.
enfin bref...
Salut a toi et ton GT.

Perso je pense Que 800€ elle part, ne la vend pas 500 ou 600€ car beaucoup de vautours sauront en tirer beaucoup plus...........et même peut-être en pièces détachées.

Sinon échange la contre une autre beaucoup plus récente et que tu revends ensuite a un bon prix voir Argus si elle cote encore.
Revenir en haut Aller en bas
Oli 1
Administrateur
Administrateur
Oli 1


Masculin Nombre de messages : 2774
Age : 63
Localisation : MONTESSON 78
Date d'inscription : 30/05/2007

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:47


_________________
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
laurent4663
expert
expert
laurent4663


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 60
Localisation : La Mure Isère 38
Date d'inscription : 01/10/2008

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:36

Peut-être pas, affaire à suivre car acheteur profil Zéro.
Cependant, il faut bien commencer un jour, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
F4CHV
confirmé
confirmé
F4CHV


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 61
Localisation : Mont de marsan
Date d'inscription : 30/05/2007

vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:51

"Cependant, il faut bien commencer un jour, mais bon."
Oui j'en doute un peu.
Commencer par acheter une GT125 ???? C'est un achat un peu particulier pour celui qui n'a jamais acheté sue Ebay.
Hé oui profile 0 = MEFF !!!
Déjà vu ; un complice ou le vendeur s'inscrit sous un nouveau pseudo, une nouvelle adresse mail en Hotmail ou live etc…et il place l'enchère au prix voulu ou plus même. Le pigeon qui arrive en second se voit obliger de monter au dessus des xxx€ demandé par le profile 0. Car dans l’état actuel on ne connaît pas encore le prix.
J’ai eu le tour une fois pour une fourche de KTM ,un profile avais misé sans que le prix de départ avait changé, moi j’estime la fourche au prix que je veux bien mettre et un peu plus parce que j’en avais besoin. Et mon enchère n’était toujours pas suffisante pour être au-dessus du profile 0 , la vente se termine et le prix légèrement supérieur au miens évidement que j’avais misé. 24 h 00 je reçois un mail de la seconde change, le profile 0 s’étant rétracté par miracle.
Et bien finalement je n’ai pas pris la fourche et j’ai signalé l’abus à Ebay. Ce pseudo, dans les Vosges n’existe plus. Finalement l’histoire c’est bien terminée pour moi, j’ai trouvé une fourche de KTM660 un mois après et moins chère.
Voilà tout ça pour dire profile 0 = MEFF !!! et si on vends c’est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Empty
MessageSujet: Re: vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat   vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend suzuk' GT 125 de 1974 tres bon etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vends] 125 GT bleue de 1974 en très bon état
» Vend Gt 125 1974
» Toute pièces pour GT 125
» Recherche Suzuki GT 125 en très bon état 1000 à 1500€ Max
» Suzuk' GT125 1977, 950€ à débattre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUZUKI GT :: Moto-
Sauter vers: